Sur M6 Les reines du shopping du 27/02 au 3 mars 2017 spéciale Stylée avec un cardigan / gilet avec Karole, Thérèse, Mariama, Patricia et Sheinez. Donnez vos avis sur les candidates LRDS et partagez les adresses des boutiques sur Paris.

Vos avis sur les reines du shopping de la semaine #LRDS[

En route pour une nouvelle semaine Les reines du shopping du 27 février au 3 mars 2017 sur le thème « Stylée avec un cardigan ou gilet ». Le budget pour les candidates Sheilez, Patricia, Mariama, Thérèse et Karole est de 400 euros pour le shopping et la mise en beauté.

Les reines du shopping Lundi 27 février 2017 avec Karole

Karole est âgée de 38 ans, elle travaille comme fromagère dans le Sud. Les expressions originales elle a dore ça ! Le thème ne l’inspire pas vraiment, comment va-t-elle gérer le shopping? Elle a quelques superstitions qui risquent de perturber sa recherche de vêtements pour le défilé.

Les reines du shopping mardi 28 février 2017 avec Thérèse






Thérèse est la doyenne de la semaine de LRDS avec ses 62 ans. Son surnom c’est Mamie Crapule en référence à son chat. Elle est pleine d’humour et de pep’s. Elle a du mal à faire la différence entre le gilet et le cardigan. Thérèse va avoir du mal à faire son choix !

Les reines du shopping mercredi 1er mars 2017 avec Mariama

Mariama est âgée de 27 ans, elle vient de Paris. Son style est tendance. Elle va se faire remarquer par le showroom de part son élégance mais lors des essayages les choses vont se compliquer. Elle va avoir du mal avec le chrono.

Vos avis sur Mariama dans les reines du shopping

Les reines du shopping jeudi 2 mars 2017 avec Patricia

Patricia travaille comme hôtesse d’accueil, elle est âgée de 45 ans. Elle a l’accent chantant, elle va amener une touche de joie de vivre dans les reines du shopping. Le thème ne l’inspire pas vraiment car elle ne porte jamais de cardigan. Son surnom Patou du Pic Saint Loup.

— Une participante des Reines du Shopping balance sur la production–

Les reines du shopping vendredi 3 mars 2017 avec Sheinez

Sheinez est âgée de 25 ans et vient de Marseille. Elle a un fort caractère et n’a peur de personne pendant son shopping. Elle est sûre d’elle mais les concurrentes et Cristina ne sont pas emballées lors des essayages.

Sheinez l’atout charme de la semaine dans les reines du shopping


La gagnante les reines du shopping remporte un chèque de 1000 euros.

Le saviez-vous ? La semaine dernière, la spéciale mère-fille des reines du shopping a fait une très belle audience avec 1,4 million de téléspectateurs et 11,5% de pda dont 22% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.