Découvrez le restaurant éthiopien de Meron dans l’addition s’il vous plait à Paris du 3 au 7 avril 2017 (inédit) : donnez vos avis sur le restaurateur en compétition et l’établissement saveurs du monde.

Meron dans l’addition SVP sur Paris : la cuisine éthiopienne sur TF1

Après Marseille, 2nde semaine de l’addition s’il vous plait à Paris du 3 au 7 avril 2017 avec le restaurant Meron. La compétition se joue avec 4 autres restaurateurs qui vont tenter d’être le meilleur dans l’assiette, la propreté, la déco de la salle ou encore le service mais aussi le prix.

Le roi / la reine de la semaine est sacrée meilleur restaurant et remporte 1500 euros. En concurrence avec Daniel le resto méditerranéen, François le bistrot italien, Rajaa et ses spécialités marocaines et enfin Rosa côté Portugal.





Le restaurant de Meron est le 1er restaurant éthiopien de Paris, il existe depuis 20 ans : une cuisine qui nous permet de voyager avec de l’agneau grillé aux oignons à 16 euros ou encore de la viande de boeuf marinée aux épices éthiopiennes à 15 euros. Les avis sont bons : l’accueil est très agréable et les plats sont copieux. Attention il n’y a pas de couverts, on mange avec les doigts !

Le saviez-vous? Cyril Lignac débarque en quotidienne avec le roi du gâteau en access prochainement en plus du meilleur pâtissier et de la nouveauté 2017 le meilleur pâtissier les professionnels sur M6 avec notamment Conticini et Hermé.

Adresse du restaurant de Meron de l’addition SVP de TF1 (site officiel http://www.restaurant-ethiopia.com/) : Restaurant Ethiopia / 89 Rue du Chemin Vert / 75011 Paris