Spéciale coiffeuses pour les reines du shopping du lundi 3 au vendredi 7 avril 2017 avec le thème Irrésistible avec le soie où on retrouve Akima, Nelly, Vittoria, Nathalie et Olivia. Quelles adresses de boutiques de shopping sur Paris ? Qui a le meilleur look sur M6 by Cristina Cordula?

Vos avis sur la semaine LRDS coiffeuses avec le thème de la soie

Face à l’addition SVP de TF1 spéciale saveurs du monde, M6 propose aussi une spéciale avec des coiffeuses pour Les reines du shopping du 3 au 7 avril 2017 où on retrouve 5 candidates en compétition Vittoria, Nathalie, Olivia, Nelly et Akima. Le budget de la semaine est fixée à 500 euros (mise en beauté incluse).
Cristina Cordula désigne la gagnante le vendredi grâce à sa note qui se cumule à celle des candidates, la meilleure repart avec un chèque de 1000 euros.

Le guide Les reines du shopping spéciale coiffeuses cette semaine

Vittoria Les reines du shopping le lundi 3 avril




Vittoria est âgée de 23 ans, elle vient de Belgique. C’est la candidate la plus jeune de la semaine, elle a décidé de mettre ses fesses en valeur pour sa tenue du défilé mais elle va changer d’avis… Le chrono va-t-elle réussir à gérer ?

Nathalie Les reines du shopping le mardi 4 avril

Nathalie est âgée de 50 ans c’est la doyenne de la semaine. Elle en revient pas d’avoir 500 euros pour le shopping, à la base elle cherche toujours les petits prix. Elle va avoir du mal à acheter des « pièces premium » pour son look irrésistible avec de la soie.

Olivia Les reines du shopping le mercredi 5 avril

Olivia est âgée de 26 ans, la mode c’est sont truc. Elle a une vraie confiance en elle et va faire un shopping décousue. En effet elle va mal gérer son budget, du coup elle va devoir faire l’impasse sur certaines étapes ce qui ne va pas plaire à Cristina.

Vos avis et commentaires sur Olivia des reines du shopping


Nelly Les reines du shopping le jeudi 6 avril

Nelly est âgée de 36 ans, elle n’est pas emballée par la soie car elle n’en a jamais portée. Finalement entre son shopping et sa coiffure, elle va revenir pour son défilé métamorphosée. Les concurrentes vont-elles aimer ?

Akima Les reines du shopping le vendredi 7 avril


Akima
est âgée de 40 ans, son shopping s’annonce compliqué avec des essayages qui ne vont pas du tout se passer comme dans ses rêves qu’elle espérait prémonitoires.

Vos avis sur Akima dans les reines du shopping

La gagnante du vendredi des reines du shopping va remporter 1000 euros.