Nouveautés Salut les terriens rentrée 2018 (C8) : nouvelle formule Ardisson
4 (80%) 23 votes

Salut les terriens nouvelle formule à la rentrée 2018 avec de nombreux invités chaque samedi sur C8 : Thierry Ardisson met à l’honneur des animateurs, journalistes, chanteurs, politique, comédiens…. L’actualité vu autrement ! Venez commenter sur le forum #SLT

Venez commenter sur le forum de Salut les terriens de C8 chaque samedi avec Ardisson / Photo C8

Salut les terriens les nouveautés de la rentrée 2018

Refonte de l’émission Salut les terriens de Thierry Ardisson à la rentrée 2018 car l’émission a vécu sous sa forme actuelle. L’animateur et producteur la juge un tant soit peu usée avec 5,2% de pda en moyenne.

Thierry Ardisson explique à Huffington Post que l’émission va changer de nom tout en restant autour du thème des terriens. Un nouveau décor est prévu et les invités ne seront plus « affalés sur des fauteuils Louis XVI ringards » mais ils vont repasser sur « une assise haute ».




Thierry Ardisson avoue que Salut les terriens est un peu de devenu « une enfilade de people promo ». Il veut garder du rythme dans son talk show et il souhaite maintenir une « collision entre classique et punk »

Salut les terriens : les changements en septembre 2017

Salut les terriens sur C8 revient chaque samedi mais sans Stéphane Guillon viré par la direction. Dans l’équipe de la rentrée 2017 de Salut les terriens, on retrouve Laurent Baffie, Stéphane Blakowski, Tom Villa et Alex Vizorek.

Salut les terriens c’est le talk show du samedi soir qui fait le buzz avec des invités médias (télé / ciné / musique) : une belle vitrine de promotions pour les artistes. L’audience de Salut les terriens le samedi soir dépasse souvent le million de téléspectateurs.

A noter que Thierry Ardisson est en access le dimanche avec Les terriens du dimanche sur C8 avec Natacha Polony et Jeremstar notamment.