Bruce Toussaint le nouvel anchorman de Télématin sur France 2 à la place de William Leymergie : le matinalier expert sur Europe 1, iTélé … arrive sur France 2 pour doper les audiences et rajeunir la case.

Bruce Toussaint nouveau animateur télématin à la rentrée 2017 !

==> Mise à jour 18 mai 19h : Après une réunion avec France 2, William Leymergie reste finalement sur France 2 à la tête de Télématin.

William Leymergie débarqué de Télématin sur France 2, quel remplaçant ? L’animateur était à la tête du rendez vous matinal depuis 26 ans.




Bruce Toussaint a été choisi pour succéder à William Leymergie à la présentation de Télématin selon ozap. Actuellement, il présentait C dans l’air le week end et C polémique le dimanche sur France 5.

Delphine Ernotte cherche à rajeunir le public de Télématin et à booster les audiences, repasser au dessus du million de téléspectateur et mieux concurrencer la matinale de BFMTV.

Bruce Toussaint est un habitué des matinales, il a fait Europe 1 matin dès 2011 puis la matinale iTélé avec la Team Toussaint pendant 3 ans de 2013 à 2016. L’info et la bonne humeur il maîtrise parfaitement, à n’en pas douter c’est l’animateur parfait pour un tel rendez vous quotidien. Il a tout pour plaire à un public jeune ainsi qu’aux seniors.
Suivre le mercato télé de la rentrée 2017 qui est un vrai feu d’artifice !