Quel remplaçant de William Leymergie à la tête de Télématin à la rentrée 2017 sur France 2 ? Quels animateurs pressentis? Votez pour votre préféré, n’hésitez pas à commenter vos choix. Le mercato télé est en place 😉

Nathanaël de Rincquesen Mr télématin 2017 ?

Après le départ confirmé de William Leymergie de Télématin, France 2 cherche LE remplaçant idéal qui va plaire aux téléspectateurs et booster les audiences. Quel animateur à la tête de Télématin?

Après la rumeur de Bruce Toussaint qui semble pas vraiment motivé pour reprendre une matinale (au vu de son interview dans Salut les terriens), on parle de plus en plus de Laurent Bignolas déjà aux commande du 6 heures info de 6h à 6h30.




Laurent Bignolas explique que France 2 lui a demandé si le poste à Télématin l’intéressait, il a répondu oui. Mais l’ancien présentateur de Faut pas rêver ne pense pas être en pole position. Il explique à ozap « Il y a 12000 candidats à ce poste, qui a réveillé beaucoup d’ambitions en interne comme en externe (…). La décision ne tombera probablement pas avant quelques semaines et je préfère ne pas trop rêver ».


Les habitués de Télématin aimeraient beaucoup avoir Thierry Beccaro qui a déjà assuré l’interim quand William Leymergie est absent. Thierry Beccaro est aussi l’animateur de Motus.

Parmi les autres noms qui circulent pour remplacer William Leymergie à la tête de Télématin, on retrouve Sophie Davant qui anime C’est au programme ou encore Nathanaël de Rincquensen (qui présente les JT de Télématin et les JT de 13h de France 2 en joker).

Vos avis sur Bignolas dans Télématin / Photo CP France 2

==> ==> C’est officiel France 2 a tranché, c’est Laurent Bignolas le nouvel animateur de Télématin.