La robe de ma vie pourquoi ça marche? Qu’est ce qui motive les futures mariées à participer à ce programme animé par Cristina Cordula ?

Cristina Cordula cartonne avec la robe de ma vie !

La robe de ma vie sur M6 c’est le nouveau rendez vous glamour de l’après midi à 16H15 avec Cristina Cordula. Contre toute attente, le succès est au rendez vous, en 3 jours les audiences de la robe de ma vie grimpent (+ 200 000 téléspectateurs).

Cristina Cordula explique dans T7J ce qui a motivé les futures mariées à s’incrire pour La robe de ma vie sur M6 : « Elle l’ont fait d’abord pour le plaisir, et je pense, surtout avec l’idée d’immortaliser un moment rare dans une vie. Ce n’est pas tous les jours que l’on choisir sa robe de mariée!




Le contrat était clair : nous leur demandions quel était leur budget estimé pour l’achat de la robe, afin de leur proposer des boutiques adéquates. Et si elles n’aimaient pas, elles n’achetaient rien ».

Le robe de ma vie c’est plein d’émotion, comme l’explique Cristina « dans ce programme la robe est un catalyseur d’émotions ». On est pas loin de la thérapie familiale parfois et les vendeuses sont pas toujours très sympa…on aime ou pas le concept mais ça fonctionne !

Quelques réactions sur les réseaux sociaux sur la robe de ma vie diffusée sur M6 :