Pétition pour le retour de Pékin Express en 2018 : l’émission de M6 manque aux téléspectateurs. De l’aventure, de la compétition, de l’entraide… un medley gagnant !

Pétition M6 pour que Pékin Express 2018 revienne

Le retour de Pékin Express sur M6 tout le monde l’attend depuis 2014, mais M6 a préféré mettre le jeu en veille et lancer de nouveaux formats sans vrai succès.

M6 a testé Qui est la taupe? puis a lancé The Island ou encore un format d’aventure avec des stars et Mike Horn A l’état sauvage et prévoit de lancer Wild Race sur la survie avec Stéphane Rotenberg.




Mais qu’en est-il de Pékin Express? Les fans s’impatientent et souhaitent vivement le retour de Pékin Express en 2018, c’est ainsi qu’une pétition pour que Pékin Express revienne a été lancée pour M6 sur ce lien.

Des téléspectateurs, des anciens candidats l’ont déjà signé… Nicolas de Tavernost le président de M6 sera-t-il sensible à la mobilisation des fans de Pékin Express ?

Pour rappel Pékin Express se rapproche un peu de Amazing Race aux USA, en France l’émission a connu 10 saisons et a parcours l’Amérique du Nord, Amérique du sud, Asie, Afrique, Europe et Océanie.

L’audience de Pékin Express la plus haute c’est la saison 3 en 2008 avec 4,3 millions de téléspectateurs et la plus faible pour la saison 10 avec à peine 2 006 000 téléspectateurs !