Christine Angot nouvelle polémiste On n’est pas couché à la rentrée 2017 : son franc parler va faire le buzz ! La romancière va-t-elle relancer le programme?

Vos réactions sur la nomination de Christine Angot chroniqueuse ONPC

Après le départ de Vanessa Buggraf, Laurent Ruquier a trouvé une remplaçante qui va faire équipe avec Yann Moix dans On n’est pas couché : il s’agit de Christine Angot.

Christien Angot est une écrivaine de 58 ans avec une personne très forte qui a une vision de la culture et de l’actualité bien à elle. C’est une personne intransigeante.
Il faut s’attendre à des débats de haute volée, autant dire qu’On n’est pas couché va refaire le buzz grâce aux clashs du samedi soir.





Le Parisien avoue « des séquences mémorables sont à prévoir car nul doute que Christine Angot connue pour se mettre en scène (…) de façon assez brute dans ses romans (…) dira ce qu’elle pense sans se soucier de plaire ou non.

A noter que dans On n’est pas couché on retrouve un nouveau humoriste : Gaspard Proust arrive chez Ruquier !


On n’est pas couché à la rentrée 2017/2018 relancé grâce à Christine Angot ?
ONPC était en perte de vitesse, désormais on aura 2 écrivains en tant que polémistes. Laurent Ruquier se différencie ainsi des autres émissions qui ont recruté des journalistes.

Les avis sur l’arrivée de Christine Angot dans ONPC sont partagés :


Rappelez vous le clash Christine Angot vs François Fillon dans l’émission politique :