Avis replay TF1 supprimé des box SFR TV et Numericable SFR
Donnez votre avis

Fini le replay des chaînes TF1 pour les box SFR et Numéricable : problème avec le groupe Altice. Ce sont les téléspectateurs qui en payent les frais dès le mois de juillet 2017. Abonné SFR ADSL / Fibre, on ne peut plus regardé en replay les chaînes TF1, TMC, HDA, NT1 et LCI.

Disparition du replay TF1-TMC-NT1-HD1-LCI des box SFR et Numéricable : vos avis et commentaires !

Les relations Altice (SFR / Numéricâble) avec le groupe TF1 étaient tendues depuis plusieurs mois et bien en ce samedi 29 juillet 2017, le couperai est tombé.

TF1 arrête de proposer le replay de ses chaînes sur la box et l’application SFR TV et Numéricâble SFR. Les accords de distribution n’ont pas été renouvelés.




Quelles solutions pour les téléspectateurs pour voir le replay de leurs programmes préférés comme Les feux de l’amour, la saga Demain nous appartient ou encore Bienvenue à l’hôtel, Sept à Huit & co… ?

Le mieux est si vous ne souhaitez pas changer d’opérateur de télécharger l’application myTF1 sur mobile et tablette ou de faire du replay du groupe TF1 (donc TF1 mais aussi TMC, NT1, HD1, LCI) via www.mytf1.fr (inscription mail replay TF1 obligatoire désormais, c’est assez rapide même si c’est un peu contraignant).

Le replay de TF1, TMC, HD1, LCI et NT1 ne fonctionnent plus sur SFR et Numéricâble dès cette fin juillet 2017. Les téléspectateurs sont clairement pris en otage, c’est une mauvaise image pour SFR (voir l’option automatique Altice Studio qu’il est compliqué d’enlever qui arrive mi août) mais aussi pour TF1.