Elodie Gossuin et Christian Millette dans Danse avec les stars 8 : Miss France sur TF1
Donnez votre avis

Elodie Gossuin avec Christian Millette en duo pour Danse avec les stars 2017 : une miss France sur le dance-floor de TF1 pour DALS 8.

Nouveau tandem DALS 8 : Christian Millette et Elodie Gossuin

Après le nageur Camille Lacourt ou encore l’acteur Agustin Galiana de CLem, TF1 continue de recruter des personnalités appréciées du public pour Danse avec le stars 8 : place à Elodie Gossuin qui se retrouve en duo avec Christian Millette.

Julien Courbet dans LTMLE a confirmé l’arrivée d’Elodie Gossuin dans DALS 8 dès le 14 octobre 2017. Elodie Gossuin âgée de 36 ans, qui a une formation d’infirmière, a été élue Miss France en 2001 et Miss Europe en 2001.




Elodie Gossuin a su trouver sa place dans les médias avec de nombreuses émission à son actif comme la matinale Fun Radio Manu à la radio en 2011, TPMP, Pyramide ou encore animatrice Un chef à l’oreille sur France 2 mais aussi la matinale RFM depuis septembre 2015.

Danse avec les stars 2017 avec Elodie Gossuin
une belle opportunité pour TF1 car les miss France sont très appréciées par la cible préférées des annonceurs (les ménagères de moins de 50 ans).
DALS de TF1 a déjà accueilli des Miss France au casting comme Valérie Bègue en 2011 (elle est partie en semaine 3), Laury Thilleman en 2013 (partie en semaine 5) et Sophie Vouzelaud 1ère dauphine en 2015 (partie en semaine 5).

Concernant son partenaire Christian Millette, Elodie Gossuin confie à Télé Loisirs : « J’espérais que ce soir lui et je l’avais dit. J’avais besoin d’une part de complicité et d’humour. Et il en faut pour coacher quelqu’un comme moi qui n’a jamais dansé de sa vie ». Elle avoue « Je vais bosser dur car je veux n’avoir aucun regret. J’ai envie de prouver qu’on peut avoir 4 enfants et réussir à vivre des rêves ». Elodie Gossuin continue la matinale RFM pendant DALS en se levant chaque jour à 4h du matin.

Christian Millette est ravi de danser DALS 2017 avec Elodie Gossuin, il avoue aimer ses jambes et sa prestance. « Même si elle est un peu recroquevillée à cause de sa timidité, la posture est là. Et elle a un mental hyper fort ».

==> Elimination Eodie Gossuin de DALS en demi-finale le 9 décembre 2017