Découvrez la bande annonce vidéo Les rois du gâteau de M6 avec Cyril Lignac : un programme feel good entre pâtissiers amateurs qui viennent présenter leur création de gâteau maison.

Cyril Lignac en tête d’affiche avec Les rois du gâteau sur M6 !

Un peu dans la même veine que Le Meilleur pâtissier, M6 propose un nouvel access avec Les rois du gâteau animé par Cyril Lignac un des chefs préférés des français à la télé. Ca démarre le 21 août 2017.

Les rois du gâteau un programme où on se régale juste en voyant les créations des candidats. Des recettes originales voire surprenantes. Le chef Cyril Lignac toujours aussi spontané qui n’hésite pas à dire ce qu’il pense avec son accent chantant. Même les critiques passent avec le sourire ! Les rois du gâteau met en avant les fameux gâteaux qui traversent des générations : Cyril Lignac va-t-il ressentir de l’émotion lors de la dégustation ?




Un pari risqué pour M6 mais Cyril Lignac et la pâtisserie c’est un medley qui devrait fonctionner, pourquoi ? . L’empathie, la gourmandise et la découverte de nouvelles recettes devraient faire recettes côté audiences sur le créneau 18H35-19H40 même si la concurrence est rude.