Chasseurs d’appart à Toulouse du 21 au 25 août 2017 avec Julie, ELiza et Virginie 3 agents immobiliers en compétition dans la ville rose. Qui détient les meilleurs mieux ?

Qui est le meilleur agent immo de chasseurs d’appart à Toulouse ?

Avant Les rois du gâteau de Cyril Lignac, M6 propose une nouvelle semaine du concours immobilier Chasseurs d’appart à 17H30 avec Eliza, Julie et Virginie 3 filles qui vont tenter de trouver les meilleurs biens pour leurs clients. 2 semaines de recherches et la compétition démarre. Qui est la meilleure ?


Julie dans Chasseurs d’appart
: la bonne élève de la semaine. Elle est âgée de 30 ans. Négociatrice en immobilier avec 5 ans d’expérience.




Vos avis et commentaires sur Julie agent immobilier de Chasseurs d’appart à Toulouse


Vos avis et commentaires sur Eliza agent immobilier de Chasseurs d’appart à Toulouse

Eliza dans Chasseurs d’appart : la tornade slave (d’origine russe et finlandaise, elle est à Toulouse depuis 10 ans). Elle est âgée de 28 ans et travaille comme agent commercial avec 1 an d’expérience.

Vos avis et commentaires sur Virginie agent immobilier de Chasseurs d’appart à Toulouse



Virginie dans Chasseurs d’appart
: de l’énergie et de la rigueur. Elle est âgée de 30 ans, elle travaille comme négociatrice en immobilier et détient 7 ans d’expérience.

Dès le lundi les téléspectateurs de Chasseurs d’appart sont en colère : les agents ne respectent pas le cahier des charges des clients et en plus 2 coupures publicités. Ca devient compliquer de regarder l’émission.. Trop

=> Suivre les audiences de Chasseurs d’appart à 17H30 nouveau créneau horaire sur M6.