Les reines du shopping colorées et branchées du 28 août au 1er septembre 2017 avec 5 nouvelles candidates Amel, Anne Cécile, Bénédicte, Flora et Marine en compétition. Quelles adresses de boutiques de shopping? Qui a le meilleur look ?

Vos avis sur la semaine Les reines du shopping du 28 aout 2017

M6 diffuse avant Les rois du gâteau de Cyril Lignac, une nouvelle semaine les reines du shopping du 28/08 au 01/09/2017 sur le thème « Colorée et branchée » à 16H10 le nouvel horaire. La gagnante de la finale du vendredi gagne un chèque de 1000 euros remis par Cristina Cordula. Le budget est de 400 euros.

Le guide Les reines du shopping « Coloré et branchée »

Anne Cécile dans Les reines du shopping le lundi 28 août 2017




Anne Cécile est âgée de 27 ans , elle travaille comme prof de zumba. Son style c’est s’habille girly et en rose / tutus & co. Le thème lui plait beaucoup, elle va être tellement enthousiaste qu’elle va en oublier le chrono.

Marine dans Les reines du shopping le mardi 29 août 2017

Marine c’est la doyenne de la semaine, elle a 61 ans et vient de Toulouse. Son métier ? chauffeuse de taxi. Elle est ravie de faire les boutiques dans la capitale au lieu de la ville rose. Les filles vont être peu critiques mais Cristina ne va pas mâcher ses mots pendant le shopping.

Flora dans Les reines du shopping le mercredi 30 août 2017

Flora est âgée de 26 ans, elle est étudiante en droit et pratique de la boxe. Avec LRDS elle veut prouver qu’on peut être féminine malgré tout. Flora est très confiante dans ses goûts et ses choix.

Bénédicte dans Les reines du shopping le jeudi 31 août 2017

Bénédicte est âgée de 48 ans et vient de Lyon. Elle va être très rigoureuse pendant son shopping pour ne râter aucun détail. Son style est à la fois chic et bourgeoise déjantée.

Amel dans Les reines du shopping le vendredi 1er septembre 2017

Amel est âgée de 31 ans, elle travaille comme DJ et pourtant son style se veut BCBG. Elle aime les tenues sombres, autant dire que le thème va être compliqué. Va-t-elle réussir à satisfaire les candidates et Cristina ?