M6 diffuse Les reines du shopping (inédit) du 4 au 8 septembre 2017 avec le thème Sexy avec une chemise où 5 candidates s’affrontent Mélanie, Maryline, Valérie, Victoire et Nadège. Quel jugement de la part de Cristina Cordula? Quelles adresses de boutiques parisiennes ?

Vos avis et commentaires sur LRDS sexy en chemise !

Cristina Cordula propose une nouvelle saison inédite Les reines du shopping du 4 au 8 septembre 2017 avec le thème imposé « Sexy avec une chemise« . Les filles en compétition Maryline, Nadège, Valérie, Mélanie et Victoire ont 350 euros de budget. La candidate qui obtient les meilleures notes remporte un chèque de 1000 euros lors de la finale.

Le guide Les reines du shopping « Sexy avec une chemise »

Mélanie dans Les reines du shopping le lundi 4 septembre 2017




Mélanie est âgée de 28 ans, elle a confiance en elle et en ses choix. Elle travaille comme vendeuse de bijoux. Cristina est dubitative pendant les essayages de son shopping.

Maryline dans Les reines du shopping le mardi 5 septembre 2017

Maryline est âgée de 48 ans, elle vient du Var et arbore un look sexy et coloré. Pour son shopping à Paris, elle porte des talons aiguilles. Elle veut accorder la pièce importante du thème avec son style de fille du sud.

Nadège dans Les reines du shopping le mercredi 6 septembre 2017

Nadège est âgée de 35 ans, elle aime s’habiller avec un look glam rock mais aussi street wear. Elle porte souvent des chemises, mais pas dans le style sexy. Le shopping s’annonce compliquée pour cette jolie brune.

Victoire dans Les reines du shopping le jeudi 7 septembre 2017

Victoire est âgée de 28 ans tout comme Mélanie. Elle travaille comme bookeuse dans une agence de mannequin. La mode c’est son dada. Pour le shopping, elle va avoir du mal à zapper son style bourgeoise girly

Valérie dans Les reines du shopping le vendredi 8 septembre 2017

Valérie est âgée de 40 ans, elle a un franc parler redoutable, les autres candidates n’ont qu’à bien se tenir ! Elle adore les bonnes affaires quand elle fait du shopping, elle va chercher les bons plans dans les boutiques sur Paris.