Elodie Estève de retour dans Plus belle la vie dès le 2 novembre 2017 : la fille de Florian fait son comeback dans la série de France 3 après 7 ans d’absence avec Florian son père en fantôme alors qu’elle se marie .

Elodie Estève et Thomas ensemble pour le mariage

Après le retour de Florian Estève courant novembre dans la série Plus belle la vie c’est aussi le retour de sa fille Elodie Estève jouée par Ludivine Manca.

Ludivine Manca reprend les tournages de Plus belle la vie selon Télé Star : quelles nouvelles intrigues ? Rappelez-vous elle avait quitté la série en 2010 suite au décès de son père.

Elodie Esteve fait son comeback dans PBLV / Capture écran lunapblv.unblog.fr




Ludivine Manca est aujourd’hui âgée de 22 ans… et oui elle a grandi (dans la série entre 2007/2010 on l’a connu enfant alors qu’elle n’avait que 12 ans).
Plus belle la vie saison 14 qui démarre le 9 octobre 2017 semble prometteur avec de nombreuses surprises.

Pendant son absence de Plus belle la vie, Ludivine Manca a joué dans de nombreuses séries comme Section de recherches, Joséphine ange gardien, Le mystère du la ou encore No Limit.


Florian en fantôme devant sa fille et Thomas

==> Regarder le passage d’Elodie et Thomas en 2017 réunis pour son mariage : de l’empathie et de la tendresse au rendez vous ici la vidéo