Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 43 -s01e43- en avance du mercredi 13 septembre 2017 (TF1) les spoilers : Emma en pince pour Bastien Laval tandis que Mathieu réussit à évincer Flore du mas côté direction.

Emma rend Victoire jalouse quand elle craque sur le Dr Bastien Laval

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 43 (1×43) diffusé sur TF1 le mercredi 13 septembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×42 est en ligne.

Le pépiniériste a peur de tomber, il appelle Elisabeth mais cette dernière tente de le menacer en lui parlant de sa fille unique. Karim et Lucie découvrent une nouvelle piste, André Mounier le pépiniériste est convoqué. Il avoue avoir empoisonné les vignes. Karim a du mal à croire que ce dernier a fait tout ça, seul mais l’homme persiste.

Leonard donne sa confiance à Mathieu et évince Flore




Anna pense que Flore doit aller voir la police pour dénoncer Matthieu. Elle veut régle les choses à sa manière. Flore dit à Leonard qu’elle accepte la direction du domaine mais à condition que Mathieu soit licencié.
Mathieu voit la discussion via la caméra. Il vient voir Leonard en lui montrant une clé USB. Il fait croire à Leonard que Flore l’espionne depuis longtemps.
Plus tard, Leonard se confie à Lou par rapport aux caméras, il a peur qu’elle puisse le faire tomber à un moment donné.

Dylan et Jessica font un sale coup au casier d’Audrey Beltram la prof de maths : il remplace par ses affaire par des algues et plein de choses qui sentent mauvais. Maxime est présent.
Quand Chloé et Audrey arrivent à la salle de prof, Audrey voit que son casier a été vandalisé. Chloé décide de prendre les choses en main, elle va parler à Dylan. Audrey se rend compte qu’il lui manque un carnet…mais elle ne dit rien. Audrey veut pas que Chloé aille parler aux jeunes, elle ne veut pas que l’affaire s’ébruite ça ferait trop plaisir aux responsables.

Bastien s’amuse de la jalousie de Victoire !


Emma (Joyce Jonathan) une nouvelle patiente a été hospitalisée suite à une crise d’asthme. C’est Bastien qui s’occupe d’elle (Victoire est présente). Elle le drague et Bastien semble assez réactif. Victoire dit que le comportement de Bastien n’est pas déontologique.

Bart vient voir Mathieu, il veut comprendre pourquoi Flore ne veut plus qu’elle lui parle. Mathieu fait croire à Bart qu’il est peut être amoureux de sa mère.

Leonard décide de confier les commandes du mas à Mathieu Vanier finalement, il dit à Flore que c’est un choix plus raisonnable. Leonard dit à Flore qu’il n’a plus confiance à elle et que désormais elle est juste tolérée. Elle ne comprend pas ce qui se passe.

Emma avoue que le Dr Bastien Laval est beau, intelligent… Victoire fait croire à la patiente qu’elle a un début d’herpès et que c’est pas très sexy.

Lucas trouve que c’est très intime de lire le carnet de la prof de maths : Maxime trouve les écrits d’Audrey trop dépressive.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 44 du jeudi 14 septembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient du côté des intrigues et des personnages.`