Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 46 -s01e46- en avance du lundi 18 septembre 2017 (TF1) les spoilers : Grégory est bien le fils de Leonard tandis que Dylan ridiculise Audrey sur internet.

Chloé et Sandrine sous le choc par rapport à Audrey

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 46 (1×46) diffusé sur TF1 le lundi 18 septembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×45 est en ligne.

Leonard apprend que Mathieu est son fils . La mère de Mathieu est morte quand il était petit, il a passé son enfance dans un foyer).
Il révèle la vérité qu’il a pris l’identité de Mathieu Vanier rencontré en prison. Leonard a sciemment nié son existence pendant 40 ans.




Dylan est privé de sortie pendant le week end à cause de l’exclusion d’Audrey la prof de maths. Dylan veut se venger et décide de publier ses photos personnelles.

Mathieu / Grégory est mis à la porte des Vallorta après être relâché par la police

Marianne remercie le dr Renaud Dumas (joué par Pierre Deny) d’avoir sauvé sa petite fille : il l’invite au restaurant mais Marianne préfère se contenter de relation professionnelle. Il va désormais travailler au service d’urologie. Marianne lui dit qu’il n’a pas l’habitude qu’on lui résiste, il se montre très susceptible. Au final, ils s’embrassent et font l’amour sur le bureau de Marianne.

Leonard chasse Grégory Auclair Vallorta de la maison : plus tard il dit à Flore que c’est impossible qu’il soit son fils. Flore va aller voir les registres à la mairie. Elisabeth pense que c’est un escroc.

Leila et Victoire se moquent d’Emma la patiente qui fait que sonner pour voir le Dr Laval.

Marianne et Renaud craquent l’un pour l’autre


Elisabeth vient voir Eddy pour lui annoncer que le fameux employé c’est le fils de Leonard. Elle lui avoue avoir intercepté la lettre d’Ariane la mère de Grégory. Elisabeth avoue avoir gardé la lettre. Eddy demande à sa mère qu’il préférerait qu’elle ne vienne plus le voir.

Chloé et Sandrine découvrent les photos d’Audrey sur les réseaux sociaux. Audrey n’est pas au courant, ce sont ses collègues qui lui apprennent. Audrey pleure, elle dit à Chloé qu’elle est certaine que c’est Dylan. Chloé pense qu’il faudrait avertir la police mais Audrey préfère gérer ça toute seule.

Elisabeth a convoqué Lou pour savoir s’il y a un moyen de faire sortir Eddy de l’hôpital. Elle veut qu’elle reprenne l’enquêté depuis le début pour trouver une erreur.

Leonard a trouvé la lettre d’Ariane Auclair en fouillant les affaires d’Elisabeth. Elle lui demandait de l’aide pour elle et son fils. Leonard lui en veut de l’avoir privé de son fils.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 47 du mardi 19 septembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient du côté des intrigues et des personnages.