Chasseurs d’appart à Avignon (25 au 29/09/2017) : Olivera, Séverine et Marie
Donnez votre avis

Chasseurs d’appart à Avignon du 25 au 29 septembre 2017 sur M6 avec 3 agents Marie, Olivera et Stéphanie prêtes à tout pour gagner des points dans la compétition immobilière.

Les agents immo d’Avignon dans Chasseurs d’appart sur M6 : vos avis et commentaires

Face à Bienvenue chez nous et les maisons d’hôtes, M6 propose une nouvelle semaine de Chasseurs d’appart à Avignon du 25 au 29 septembre 2017. Stéphane Plaza arbitre la compétition entre les 3 agents immobiliers de la région à savoir Marie, Olivera et Séverine.

Marie dans Chasseurs d’appart est charmeuse et rigolote. Mari est âgée de 35 ans, elle est agent immobilier avec 4 ans d’expérience. Avant, elle travaillait dans un laboratoire comme analyste.

Vos avis sur l’agent immobilier Marie dans Chasseurs d’appart à Avignon




Séverine dans Chasseurs d’appart est joyeuse et spontanée. Elle est âgée de 25 ans, elle travaille comme agent immobilier avec 2 ans d’expérience. C’est une bonne vivante et très nature.

Vos avis sur l’agent immobilier Séverine dans Chasseurs d’appart à Avignon

Olivera dans Chasseurs d’appart, elle met en avant la rigueur dans son travail. Elle est âgée de 39 ans, elle travaille comme agent immobilier avec 3 ans d’expérience. Elle est passionnée par son métier.

Vos avis sur l’agent immobilier Olivera dans Chasseurs d’appart à Avignon

Quelques réactions sur ce nouveau Chasseurs d’appart à Avignon :