Maxime en danger de mort et Lili couche avec Joachim – Demain nous appartient 06/10/2017
Donnez votre avis


Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 60 -s01e60- en avance du vendredi 6 octobre 2017 (TF1) les spoilers : Lili sort avec le père de Lucas tandis que Maxime risque sa vie pour le master.

Maxime va-t-il s’en sortir ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 60 (1×60) diffusé sur TF1 le vendredi 6 octobre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×59 est en ligne.

Joachim et Lili ont passé la nuit ensemble sur le bateau. Au petit matin, c’est la juge Laurence qui débarque. Elle lui dit qu’elle sait qu’il fait chanter Sandrine avec les 2000 euros et que Lucas est son fils.




Lucie et Alex tentent de retrouver le fameux logo qui était sur la veste de la personne qui est entré chez Audrey le jour de sa mort.

Tristan a décidé de reprendre Enzo sans en parler à Gwen. Elle déclare qu’au premier verre cassé, il dégage. Gwen en a marre qu’Enzo drague les filles, elle veut que le spoon devienne son repère à plan Q.

Chloé inquiète du jeu de l’ange : elle veut que la police retrouve le master

Alex et Chloé tentent par tous les moyens de débloquer le téléphone de Maxime. Le code c’est la date de naissance de Chloé. Ils réussissent à voir le message du master, un nouveau défi se prépare.

Sandrine s’excuse du mensonge pour le père de Lucas à Laurence. Elle a eu honte d’elle, de lui, de son passé… c’est pour ça qu’elle ne lui a rien dit. Laurence dit qu’il va falloir du temps pour qu’elle lui pardonne.

Victoire est en panique, elle avait oublié que c’était l’anniversaire de Bastien. C’est Renaud Dumaze qui l’aide à trouver la bonne idée. Elle lui propose de régler le problème d’un patient qui a tout le temps le okay. S’il trouve le souci, il rentrera dans la légende. Bastien a guéri le patient.

Chloé vient voir la police avec le mobile de Maxime pour le jeu de l’ange. Karim pense que ce jeu a un lien avec la mort d’Audrey Beltram. Peut être que tuer Audrey était un défi. Ils vont essayer de tracer le master pour le localiser. Manque de bol, l’alerte incendie est déclenchée. Maxime en profite pour reprendre son mobile que Chloé avait laissé sur son bureau.

Joachim couche avec Lili la psy scolaire


Chloé convoque les élèves pour leur dire qu’elle sait que le master leur a donné rdv à 18H30. Elle veut qu’ils donnent les infos…sinon ils seront collés jusqu’ à 20H. Jessica est dégoûtée car elle ne participe pas à ce jeu. C’est Sara qui a déclenché l’alarme avec son briquet, pendant ce temps ils ont reçu les sms du master.
Chloé a téléchargé une application pour surveiller Maxime, donc elle sait où il se trouve. Elle part avec Alex.

Sara confie à Maxime qu’elle se sent revivre avec le jeu de l’ange, elle se sent vivante pour la 1ère fois depuis la mort de Lyès.

Maxime doit plonger et nager 150M avec un sac plus que lourd (il ne peut pas l’enlever, y a un cadenas). Sara le filme pendant son épreuve. Chloé et Alex arrivent trop tard…Maxime a disparu de l’eau.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 61 du lundi 9 octobre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient