Découvrez le résumé intégral Les mystères de l’amour saison 16 épisode 3 (s16e03) diffusé le samedi 21 octobre 2017 sur TMC : Christian a passé la nuit avec Flo, Fanny est en larmes tandis que Chloé se retrouve en garde à vue.

Béné pense au bébé avec Jimmy même si Léa a 18 ans

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 16 épisode 3 en avance avec une diffusion le samedi 21 octobre 2017 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 16×02 est en ligne.

Jimmy vient voir Nicolas au petit matin et il avoue qu’il est dans la merde à cause de Sophie. Nicolas conseille à Jimmy d’emmener Sophie faire des tests pour être sûr que cet enfant est bien de lui et surtout qu’elle est bien enceinte.




Dès que Sylvain part, Chloé appelle Roméo…car il répond pas à ses SMS. Elle lui dit qu’il lui manque vraiment.
Chloé débarque au magasin, Roméo lui dit qu’il a été clair : il ne veut pas la partager. Chloé et la copine de Roméo en viennent aux mains dans le magasin. La police intervient (Guéant), il emmène les filles en garde à vue. Chloé demande Marie…mais il lui dit qu’elle est pas là, elle est partie en vacances.

Anthony le jouet d’Ingrid continue de voir Olga

John est inquiet de la disparition de Fanny (elle n’est pas rentrée pendant la nuit) : il se demande où elle est. Laly reçoit un appel de Chloé qui elle aussi n’a pas de nouvelles de Fanny.
Sylvain vient voir John, il lui explique ce qui s’est passé avec Fanny. Il lui dit qu’il pense que Fanny est amoureuse de lui. C’est pour ça que Christian est parti.

Christian passe une soirée dans un bar musical avec Flo. Ils enchaînent les verres. Flo dit à Christian qu’il a trop bu, il se sent bien. En marchant, il tombe par terre. Flo décide de conduire car il est pas en état.

Johanna accueille Fanny à Nashville

Béné parle avec Hélène de sa grossesse…et ça lui donne envie elle aussi d’avoir un bébé. Plus tard elle en parle à Jimmy, il manque de s’étouffer avec le jus d’orange.

Olga et Antoine continuent de se voir en cachette.

Aurélie et Hugo se sont disputés alors il a passé la nuit dans le camion du watersport. Hugo finit par dire à Aurélie la vérité sur Sophie et sa grossesse… face à Jimmy.

Johanna vient chercher Fanny à l’aéroport : elles ont décidé de faire une surprise à Christian qui dort encore.

John inquiet de pas avoir de nouvelles de Fanny


Nicolas a refusé une mission aux Maldives car il ne voulait pas s’éloigner d’Hélène. Celle-ci lui dit qu’il la surprotège mais elle avoue aimer ça. Ils partent au commissariat suite à l’appel de Chloé.
Chloé décide de ne pas porter plainte, elle remercie Hélène d’être venue.

Jimmy, Hugo et Aurélie apprennent que Sophie et Brice ont donné leur démission. Ils sont partis.

Guéant demande des conseils à Nicolas par rapport à Marie vu qu’il est sorti avec elle.

Christian se lève et il retrouve Fanny dans le salon de Johanna. Elle lui dit qu’elle l’aime et qu’elle ne peut pas vivre sans lui. Par rapport à Sylvain, elle explique que c’est un malentendu. A ce moment là, Flo descend de la chambre. Fanny est en larmes, elle part. Johanna demande à Christian de s’habiller, ils partent à la recherche de Fanny dans les rues de Nashville.

A suivre les mystères de l’amour saison 16 épisode 4 en diffusion le dimanche 22 octobre 2017.  N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.