Critiques et audience Meurtres à Sarlat avec Cécile Bois sur France 3
Donnez votre avis

Meurtres à Sarlat un nouveau polar avec Cécile Bois et Thierry Godard sur France 3 le samedi 18 novembre 2017. Quelles sont les critiques sur ce nouvel épisode ?

Vos commentaires sur Meurtres à Sarlat de France 3 / Capture écran

Face à Danse avec les stars 8 sur TF1,France 3 dégaine un inédit avec Meurtres à Sarlat le samedi 18 novembre 2017 en prime time. Au casting on retrouve l’actrice Cécile Bois qui joue Claire Dalmas (c’est l’héroïne de Candice Renoir saison 6) et Thierry Godard qui joue Eric Pavin.

L’histoire de Meurtres à Sarlat sur France 3 c’est le retour de Claire Dalmas à Sarlat en tant que commandante. Elle vient enquêter sur le meurtre de Vincent Signol le fils d’un riche propriétaire d’une centrale d’achat. Le corps est retrouvé démembré par Simon Walker chef gérant d’une table d’hôtes.




Bande annonce Meurtres à Sarlat la fiction policière de France 3 :

Les avis et critiques sur Meurtres à Sarlat de France 3 sont partagées dans la presse. Pour Télé Star « la beauté mystérieuse de Sarlat est étonnamment transparente dans cette intrigue aussi indigeste qu’un mauvais confit de canard ». Télé Loisirs est très enthousiaste avec *** « Un formidable duo d’enquêteurs pour cette enquête qui se tient dans des décors magnifiques ».

Cécile Bois confie avoir refusé plusieurs propositions de tournage de Meurtres à… « Je ne voyais pas l’intérêt d’interpréter une autre flic que Candice mais Thierry Godard fait partie des rares acteurs avec lesquels j’avais dit vouloir travailler.a lors je me suis laissée tenter.
Télé 7 jours aime Meurtres à Sarlat le polar du samedi soir « Encore une fois Meutres à … tient ses promesses. Le duo Cécile Bois – Thierry Godard jouent au chat et à la souris dans une délicieuse valse de sentiments amoureux. On en oublierait presque l’enquête policière et surtout on en redemande ».

==> Audience de Meurtres à Sarlat avec 4 438 000 téléspectateurs soit 19,9% de pda