Alex et Chloé s’embrassent et Rafael a tiré sur Thomas Delcourt – Demain nous appartient 27/11/2017
Donnez votre avis

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 96 s01e96- en avance du lundi 27 novembre 2017 (TF1) les spoilers : Alex et Chloé se retrouvent tandis que Thomas drague Flore. Baptiste et Jessica c’est fini.

Alex et Chloé l’amour est de retour … ont-il oublié Lucie et Martin ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 96 (1×96) diffusé sur TF1 le lundi 27 novembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 24/11 est en ligne.

Marianne a soigné l’épaule de Thomas qui a reçu une balle…il a perdu connaissance quelques minutes.




Chloé croise Martin à l’hôpital avant de prendre la déposition de Thomas Delcourt. Martin prend des nouvelles. Il lui dit que si elle a besoin de quoique ce soit, il est là. Au final c’est Lucie qui prend la déposition, Thomas confirme qu’il ne connaissait pas l’homme qui lui a tiré dessus.

Thomas Delcourt obtient le droit de sortie de l’hôpital

Baptiste et Jessica s’embrassent au lycée, l’amour est au rendez vous. D’un coup, elle reçoit un appel de Papounet avec la photo de Sylvain… il comprend qu’elle lui a menti et qu’elle était juste intéressée par son fric. Plus tard, elle tente de s’expliquer. Jessica avoue tenir beaucoup à Baptiste mais pour ce dernier c’est trop tard car elle lui a menti.

Alex dort toujours sur le bateau, mais dès le petit matin il prépare le petit déjeuner. Chloé avoue à Alex qu’elle ne sait pas quoi faire pour l’aider. Le bateau de Thomas a été mis sous scellé, du coup il va squatter sur celui d’Alex.

Gwen parle à Tristan des courses hippiques auxquelles il joue mais le dialogue est pas vraiment possible. Tristan se braque dès que Gwen parle de jeux. Elle se confie à son amie Victoire qui pense que Gwen devrait partager la nouvelle passion de Tristan pour se rapprocher de lui. Gwen suit le conseil et décide de jouer.

Martin n’oublie pas Chloé…mais loin des yeux loin du coeur pour cette dernière ?

Flore vient prendre des nouvelles de Thomas auprès de Chloé…mais celle-ci lui dit qu’elle devrait l’appeler avec un petit sourire en complice.
Thomas vient voir Flore à la mairie…ils ont prévu de se revoir 😉

Thomas Delcourt offre des cadeaux à toute la famille : une planche à Maxime et des bijoux à Judith. IL est heureux de faire plaisir à sa famille ! Le soir venu, Chloé et Alex se retrouvent et s’embrassent.



Thomas retrouve Flore son ancienne petite amie

L’homme qui a tiré sur Thomas Delcourt c’est Rafael Perez un homme déjà connu de la police.

Le soir, Jessica a droit au conseil de famille. Sa mère lui en veut d’avoir été méprisante envers Sylvain à la mairie. Elle s’excuse et dit qu’elle n’a pas honte d’être une Moreno. Son père décide de ne pas la punir.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 97 du mardi 28 novembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient