Peter SDF en danger retrouvé par Marie et Stéphanie – Les mystères de l’amour 16×16
2 (40.59%) 34 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 16 épisode 16 (s16e16) en avance diffusé le dimanche 3 décembre 2017 sur TMC  : Aurélie se sépare d’Hugo, Chloé raisonnée par Fanny retrouve Sylvain tandis que Peter est un sans domicile fixe en danger.

Peter retrouvé par Marie et Stéphanie lors d’une agression de SDF

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 16 épisode 16 en avance avec une diffusion le dimanche 3 décembre  2017 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 16×15 est en ligne.

Chloé semble avoir perdu tout contact à la réalité, elle vient d’acheter le couteau et en parle à Fanny comme si elle venait d’acheter un journal. Fanny parle à Chloé et lui dit qu’il faut qu’elle se reprenne. Elle pense que la prière pourrait l’aider.




Robert dit je t’aime à Cathy mais elle ne répond rien..sauf qu’il lui donne beaucoup de plaisir. Il se sent revivre avec elle.
Alors que Cathy et Robert sont ensemble…ils croisent Pedro dans l’appartement.

Cathy continue de voir Robert en cachette

Le docteur a prescrit un traitement préventif à Hélène et dès qu’elle a un souci, elle doit venir aux urgences. Zoé reste 48h en observation. Finalement le médecin fait l’ordonnance aux 8 personnes de la tribu qui ont été en contact avec Zoé.

Hugo est tombé sur le portable de Jimmy, et avec le code 123456 il a été voir les photos avec Sophie ainsi que leurs messages. Il lui dit de tout supprimer car il est pas prudent avec Béné. Hugo demande à Jimmy de lui envoyer la photo de Sophie à moitié nue, manque de bol Aurélie tombe dessus.

John va mieux mais Fanny inquiète

Stéphanie se pose des questions, elle confie à Marie avoir peur d’être trop dure avec Fergioux.

A l’hôpital, Fanny parle à Hélène et Nicolas de la religion : elle dit que ça n’a rien à voir avec une secte. Quand quelque chose va bien comme John qui se rétablit, elle répète « Grâce à dieu ». Tout le monde est un peu inquiet. Hélène dit à Nicolas qu’il faut trouver quelque chose pour aider Fanny et Peter.

Aurélie en froid avec Hugo demande à Hélène si elle peut venir passer quelques jours dans sa maison. Hélène accepte, elle va lui préparer une chambre.

Chloé fait la mise au point avec Sylvain, elle lui dit qu’elle sait pour Laurence. Elle veut qu’ils arrêtent de faire n’importe quoi. Chloé explique que Fanny lui a dit de prier et elle avoue ça lui a fait beaucoup.


Pedro le petit ami de Julien est présenté à José

Fanny retourne prier, Christian l’emmène chez Jordan..et elle accepte qu’il vienne. Il dit que peut être ils vont le convaincre à se lancer dans la prière. Alors que Jordan avait prévu d’être seul, quand il voit que Christian arrive… il appelle ses amis pour leur dire de venir.

Quand Laly rentre chez elle, sa chambre est en total travaux… c’est Rudy qui est en charge de mettre des miroirs au plafond.

Marie et Stéphanie débarquent pour une dispute de SDF sur le terrain : des hommes ont enlevé Pierrot car ils veulent sa chaîne en or. L’homme est sauvé, il s’agit de Peter Watson devenu SDF en grosse galère.

A suivre les mystères de l’amour saison 16 épisode 17 en diffusion le samedi 9 décembre 2017.  N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.