Alpha le père de Baptiste est Vincent Vermignon (Plus belle la vie) : Il craque pour Céline Frémont
4.1 (82.73%) 22 votes

Alpha le père biologique de Baptiste (joué par Vincent Vermignon) dans Plus belle la vie : Emma mène l’enquête pour son chéri mais ses pères adoptifs n’en savent rien. Alpha et Céline Frémont une love story à venir ?

Baptiste et ALpha ainsi que Céline Frémont : les spoilers PBLV 2018

Les prochains épisodes de Plus belle la vie vont être centrés sur la recherche du père biologique de Baptiste. Depuis qu’il est devenu papa de Mathis, il est en quête de ses origines.

A la mi-janvier 2018, après avoir croisé le chemin d’un usurpateur Fred, Baptiste va bien rencontrer son père biologique grâce à Emma. Il s’appelle Alpha Sidibé.




Gabriel et Thomas les parents adoptifs de Baptiste vont être sous le choc que ces derniers ne leur ait pas parlé de ses recherches. Alpha va-t-il bien être accepté dans la famille ?

Ce qui est sûr c’est qu’Alpha est un séducteur, il ne va pas hésiter à draguer l’avocate Céline Frémont. Sera-t-elle sous le charme ?

Alpha joué par Vincent Vermignon de Cut va séduire Céline !

Au départ Baptiste va croire que Céline veut reprendre sa relation avec lui. Etes-vous heureux que Baptiste retrouve son père biologique ou pensez-vous qu’il va juste compliquer sa vie ?
Le visage d’Alpha Sidibé apparait dans Plus Belle la vie du 05/01/2018 : Baptiste est prêt pour aller le chercher à Paris, il travaille dans l’art contemporain.

=> Vincent Vermignon est connu du grand public pour son rôle de Stéfan de Kervelec depuis 2014 dans la série Cut de France Ô.