Laurent Ournac et la réalisation à la télé : son nouveau job 2018 et nouvelle envie !
3.4 (68.57%) 7 votes

Laurent Ournac réalisateur à la télé en 2018 : il adore ce nouveau job qu’il a découvert avec Camping Paradis. Il compte bien réitérer l’expérience.

Nouveaux projets de Laurent Ournac en 2018 // instagram laurentournac

Laurent Ournac a réalisé l’épisode de Camping Paradis mon beau frère et moi (en diffusion le 29/01/2018 sur TF1) et cela lui a donné d’autres envies.

Pourquoi Laurent Ournac a-t-il décidé de se lancer dans la réalisation après sa casquette d’acteur et humoriste ? « J’avais déjà fait un peu de mise en scène, de coaching théâtral et diriger des comédiens est très enrichissant. Le travail d’acteur m’intéresse beaucoup et en même temps, je suis passionné par l’image.




J’avais envie de me lancer et j’ai pris cette proposition comme un cadeau. Si je n’avais pas incarné Tom dans Camping Paradis, débuter ma carrière de réalisateur en prime-time sur TF1 aurait été bien plus complexe… J’apprécie d’être à l’initiative de tout sur le plateau. En tant que réalisateur, je ressens toutes les énergies positives qui se dégagent d’une équipe mobilisée à chaque instant, dont le seul dessein est de mener à bien un beau projet pour nos téléspectateurs. »

A noter que Laurent Ournac a envie de réaliser de nouveaux épisodes de Camping Paradis mais aussi de réaliser d’autres projets avec TF1. Il avoue qu’il adorerait se lancer dans la réalisation d’une fiction policière ou encore « dans un format à l’image de Demain nous appartient dont le rythme de travail s’apparente un peu à celui de Camping Paradis. »

En attendant de retrouver d’autres réalisations TV de Laurent Ournac, il a tourné un crossover avec Joséphine ange gardien pour le mariage d’Ariane l’ex de Tom. Qui est le client de Joséphine ? Ariane ou Tom ? :-))