Avis Baptiste des Monstiers dans Quotidien sur TMC : il remplace Hugo Clément
3.8 (76.67%) 6 votes

Nouveau venu Baptiste des Monstiers dans Quotidien sur TMC : il est le remplaçant d’Hugo Clément dans la talk d’actu et de divertissement animé par Yann Barthès.

Vos commentaires sur Baptiste des Monstiers dans Quotidien / capture écran TVmag

Après le départ polémique d’Hugo Clément de l’émission Quotidien sur TMC, le mercato s’agite et finalement c’est Baptiste des Monstiers qui a été recruter selon ozap pour le remplacer.

Hugo Clément a eu droit à un portrait Libération à charge, aujourd’hui Baptiste des Monstiers est peu connu du grand public. Il a travaillé pour Complément d’enquête ou encore Zone Interdite.




Baptiste des Monstiers est le nouvel arrivant dans le service politique de Quotidien sur TMC. Il va ainsi travailler avec Paul Larrouturou, Valentine Oberti et Azzeddine Ahmed-Chaouch. Le compte twitter officiel de Baptiste des Monstiers est https://twitter.com/bdesmonstiers

Espérons que cela permette à Quotidien de redresser les audiences de son talk car la semaine du 8 au 12/01/2018, TMC s’est faite devancer systématiquement par TPMP et Cyril Hanouna. Quotidien doit-il se renouveler alors que l’actualité politique est moins passionnante … vu qu’on est plus dans une période électorale ?

Venez partager vos avis sur Baptiste des Monstiers qui arrive dans l’équipe de Quotidien TMC animé par Yann Barthès. Il doit apparaître à l’écran dans les prochaines semaines.
(mise à jour à suivre)