Martin le retour dans le couple Chloé / Alex et plainte contre Maxime – Demain nous appartient 24/01/2018
4.6 (91.11%) 9 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 138 -s01e138- en avance du mercredi 24 janvier 2018 (TF1) les spoilers : Martin est de retour, Jérôme se veut à l’écoute de Chloé et Sandrine. Victoire déprime mais Lucie et Sandrine veillent sur elle.

Martin est de retour chez les Delcourt le 24 janvier 2018 !

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 138 (1×138) diffusé sur TF1 le mercredi 24 janvier 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 23/01/2018 est en ligne.

Chloé est choquée que la vidéo de sa dispute avec Alex soit sur internet : dans cette dispute, Alex la traite de sal*ope. Au lycée, Maxime se clashe avec un élève qui se moque de sa mère. Maxime va passer en conseil de discipline à cause des propos de Mathias (Maxime lui a cassé le nez).




Christophe apprend que Lou défend les Verneuil, il veut qu’elle abandonne l’affaire. Christophe lui explique qu’il a décidé de s’occuper de la défense de Marianne. Christophe reproche à Lou son opportunisme.

Comment le couple ALex et Chloé vont-ils s’en sortir ?

Victoire est de retour, elle déprime : Sandrine lui a préparé de la pâte à cookie crue comme quand elle était petite. Sandrine conseille à Victoire qu’il ne faut pas qu’elle baisse les bras et il faut qu’elle s’accroche à la vie.

Victoire appelle Bastien pour avoir des nouvelles : il est stable. Le médecin ne peut donner aucune nouvelle info car rien ne change. Ensuite pour entendre sa voix, Victoire appelle Bastien pour entendre sa voix mais aussi pour lui laisser un message.

Sandrine veille sur sa soeur Victoire suite à l’état de Bastien

Jérôme rassure Chloé qui a peur de ne plus arriver à faire cours : elle pense ne plus avoir d’autorité.

Jérôme vient voir Margot pour faire le point sur ses absences et lui parle de ses caricatures des profs. Margot avoue avoir du mal à se concentrer et quand elle décide, ça l’aide.
Pour ses absences, Jérôme la colle…et pendant ce temps il lui propose une dissertation où elle parlera de ce qu’elle fera dans 10 ans.

Dispute entre Christophe et Lou par rapport à leurs clients respectifs

Judith s’occupe d’Agnès en la coiffant et la maquillant : elle est heureuse de lui donner quelques petites attentions.

Sandrine ne sait plus quoi faire pour aider Victoire, Lucie pense qu’il faut absolument la laisser sortir. Lucie pense que pour avancer il faut qu’elle arrête de croire à un miracle pour Bastien.

Anthony et Judith continuent à être complices. Anthony avoue que c’est pas simple de bosser seul chez lui.

Lucie promet à Victoire d’être là pour elle quand elle aura besoin : 1 jour à la fois. Elle est prête à l’accompagner au travail chaque matin.


Lucie est aussi là pour Victoire / DNA du 24/01/2018


Les parents de Mathias portent plainte contre Maxime.

Sandrine vient voir Jérôme car elle n’est pas d’accord avec l’heure de colle pour Margot. Mais Jérôme lui dit de ne pas s’inquiéter car il sait ce qu’il fait.

Chloé demande à Alex qu’il faut qu’ils ré-essaient à se faire confiance. Il accepte et ils s’embrassent. A ce moment là, quelqu’un sonne à la porte : Martin qui revient.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 139 du jeudi 25 janvier 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .