Eric et Samia en couple / Berger abandonne Johanna – Plus belle la vie 28/02/2018
3.3 (65.88%) 17 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mercredi 28 février 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3483 en avance) : Johanna sauvée et Berger a évité le pire. Samia et Eric continuent leurs mensonges.

Eric et Samia le nouveau couple surprise qui arrange tout le monde

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 28 février 2018 (saison 14 épisode 3483 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 27/02/2018 est en ligne.

Johanna a perdu conscience, elle est allongée en pleine forêt. Xavier et Blanche partent à leur recherche au matin. Ils finissent par retrouver Johanna qui se réveille un peu perdue.
De son coté Nicolas retrouve Alibert, il lui explique qu’il a besoin d’aide. Il a failli tuer la fille de Blanche mais lorsqu’il a la vue une photo d’elle avec Blanche…il a pas pu finir de la tuer.
Alibert décide de blesser Nicolas à la jambe pour qu’il puisse justifier l’abandon de Johanna.

Johanna sauvée in extremis mais Nicolas disparait dans un premier temps




Johanna explique à Xavier qu’elle trouve Berger bizarre : elle pense que ce mec est dangereux.

Jeanne dit à Lea qu’elle est courageuse avec Jocelyn son grand père. Elle lui parle de la fameuse vidéo. De son côté Ariane est aux petits soins pour Patrick en lui faisant un petit café / speculoos. Elle finit par lui montrer la vidéo de Jocelyn.

Lea et Patrick en veulent à Jocelyn qu’il mente aux gens. Il profite de la crédulité des gens pour payer son séjour à l’étranger.

Le mensonge de Jocelyn découvert par Lea et Patrick par rapport à la vidéo tournée par Sabrina

Jean Paul annonce à Ariane que Samia et Eric sont ensemble… Ariane n’en revient pas, elle n’a rien vu. Eric vient voir Samia à l’institut pour savoir ce qui se passe. Il accepte de continuer à jouer le jeu. Plus tard, Samia flippe et en parle à Estelle.
Samia invite Eric pour boire un verre afin de faire une mise au point. Elle veut recadrer les choses : Samia lui dit qu’il ne l’attire pas du tout et Eric dit que c’est idem. Quand ils croisent Boher, ils s’embrassent.


Estelle découvre le nouveau plan de Samia contre Jean Paul

Xavier veut que Patrick prenne la plainte de Johanna contre le chauffeur de quad qui l’a renversé en vélo.

Estelle et Johanna prennent un thé ensemble après qu’Estelle lui ait fait un massage. Estelle lui conseille d’aller au coiffeur car elle a un gros trou derrière la tête, Johanna ne s’en était pas rendue compte.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 1er mars 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !