Sophie la maîtresse de Léonard tuée et Flore a perdu un bébé – Demain nous appartient 12/03/2018
4.2 (84.44%) 9 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 171 -s01e171- en avance du lundi 12 mars 2018 (TF1) les spoilers : Sophie est l’ex nounou de Maxime et l’ancienne amante de Leonard Vallorta. Jessica fait tout pour aller mieux mais c’est compliqué. Thomas décide de laisser du temps à Flore pour le bébé.

Vallorta a perdu son ex : Elisabeth tente de comprendre !

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 171 (1×171) diffusé sur TF1 le lundi 12 mars 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 09/03/2018 est en ligne.

Karim et Lucie sont sur les dents suite au corps retrouvé dans une chambre de l’hôpital. La femme est morte d’une crise cardiaque suite à une surdose de médicaments. Le corps a été déplacé post mortem. Pas de caméras car elles étaient en panne. La police demande à juge de faire un appel à témoins afin que la femme soit identifiée.

Chloé ouvre les yeux de Thomas par rapport au bébé perdu de flore


Samuel fait la morale à Leila qui est perturbée suite à la découverte du corps : elle le trouve insensible.

Christelle propose à Jessica d’aller faire les magasins et lui a proposé un petit déjeuner gourmand. Jessica la rassure, elle est prête à aller au lycée. Dylan la protège mais elle lui dit qu’elle n’a pas besoin de ça si elle veut reprendre une vie normale.

Samuel toujours insensible et ça irrite de plus en plus Leila

Thomas appelle Flore mais celle-ci ne répond pas. Elisabeth lui dit que la lune de miel est finie mais aussi qu’elle a peur d’avoir un enfant car l’autre fois, son enfant est mort à la naissance.
Thomas se confie à Chloé par rapport à Flore qui lui répond pas au téléphone : il est paumé. Chloé lui raconte que Flore a vécu une mauvaise expérience avec la perte du bébé. Thomas avait oublié cette histoire. Il décide d’aller parler à Flore et lui présente ses excuses.

Anna est contente, son site Info Sète cartonne : elle a de plus en plus de visiteurs. Il lui propose l’appel à témoins à publier, elle est contente qu’ils s’entraident.

Chloé découvre le portrait : il s’agit de Sophie Turketi la nounou de Maxime (elle a travaillé avec les Delcourt pendant 5 ans puis ensuite elle a travaillé à la mairie). Chloé décide d’aller voir Karim.

Anna est heureuse son site d’Info Sète cartonne !


Baptiste a trouvé une école à Londres et il s’y plait. Jessica confie à Margot qu’elle en a marre d’être la victime de service.

Elisabeth apprend à Leonard que Sophie une de ses anciennes secrétaires a été tuée.

Christelle Moreno révèle à Karim que c’est ELisabeth Vallorta qui a fait viré Sophie car Leonard et Sophie étaient amants. Lucie a découvert lors de la perquisition les empreintes de Leonard dans l’appartement.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 172 du mardi 13 mars 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .