Abdel part aux Baumettes et Claire virée par Estelle – Plus belle la vie 13/04/2018
4.6 (92.5%) 8 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 13 avril 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3515 en avance) : Abdel part en prison. Nouvelle procureur pour remplacer Xavier tandis que Rochat quitte la coloc.

Abdel est envoyé en prison, Karim est au plus mal

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 13 avril 2018 (saison 14 épisode 3515 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 12/04/2018 est en ligne.

Chez les Nebout, la tristesse est au rendez vous … Léa est désemparée. Babeth tente de reprendre le dessus. Pour Jocelyn, Patrick n’est pas mort…son corps est parti mais il est encore présent dans la maison.
Rochat et Angela ont passé la nuit ensemble. Quand Nathan rentre à la coloc, il dit qu’il est séparé d’Aurélie à cause de Rochat car il a pris sa défense.

Léa a du mal à accepter la mort de Patrick




Abdel dit à la police qu’il était drogué, qu’il était pas dans son état normal…il était en colère contre Nebout. Pour Abdel, c’était un accident.
Anne dit à Abdel que son acte était prémédité, il a tout organisé pour tuer Nebout. Anne a les larmes qui coulent pendant

Claire sème la zizanie à l’institut de beauté / salle de sports : elle motive Sabrina à aller courir à l’air libre ou encore de remplacer les produits de beauté par des produits naturels moins chers. Estelle lui dit que si elle l’écoute, elle va mettre la clé sous la porte. Estelle explique à Claire que l’institut n’est pas une annexe du foyer social. Les choses s’enveniment et Estelle lui explique qu’elle ne peut pas la garder. Claire est ravie de partir.

La remplaçante de Xavier débarque au commissariat

Nathan s’excuse auprès d’Aurélie et ça marche… ils font la paix et s’embrassent.
Karim est désemparé quand Elsa lui apprend la nouvelle pour Abdel.

Rochat avoue à Angela que ses travaux sont finis depuis longtemps mais il est attaché à la coloc.

La coloc a gagné, Rochat est amoureux et rentre chez lui

Roland se voit verbaliser par un homme de la mairie (Michel) car il dépasse de 1 m son autorisation de terrasse. Claire qui s’était assise en terrasse sympathise avec l’homme qui vient d’Agen. Il accepte de pas délivrer le PV du coup. Roland est épaté, il lui offre un verre en échange.


Nouvelle substitut du procureur Carole Lecomte, elle débarque au commissariat pour signer le mandat de dépôt d’Abdel. Et elle s’annonce spéciale !
Alors qu’Abdel est emmené aux Baumettes, Alison est présente.
Rochat annonce à Nathan et Sabrina qu’Angela va débarque à la coloc. En fait c’était une blague…et bonne nouvelle il rentre chez lui. Sabrina est aux anges, Rochat est enfin parti.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 16 avril 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !