Alex le secret de son enfance et Flore face au scandale à la mairie – Demain nous appartient 16/04/2018
4.4 (88.57%) 7 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 195 -s01e195- en avance du lundi 16 avril 2018 (TF1) les spoilers : les parents d’Alex lui cachent la vérité, leonard reconnait le trucage des élections à la mairie. Marcelle a Alzheimer, son fils la cherche.

Alex est perdu mais ses parents lui cachent la vérité

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 195 (1×195) diffusé sur TF1 le lundi 16 avril 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/04/2018 est en ligne.

Oriane pense ne plus pouvoir aider Alex


Alex arrive en panique dans le bureau d’Oriane en lui parlant de ses souvenirs d’enfance et non de ses visions. Alex se demande qui est ce petit garçon ?
Oriane pense ne plus pouvoir aider Alex, il n’a pas besoin d’une medium mais plutôt de ses parents. Elle pense qu’il faut qu’il arrête de se torturer.




Karim enquête sur le possesseur de l’arme…Prigent serait un détective privé introuvable. Une voisine confie à Karim qu’elle ne l’a pas vu depuis plusieurs jours.

Anna vient voir Flore car Leonard est accusé de fraude électorale. Un confrère journaliste va publier un article.Il aurait trafiqué les listes électorales et les morts n’ont pas été retirés. Turketi faisait chanter Leonard.
Si ce conflit éclate, le 1er à en souffrir sera Bart.
Leonard reconnait à Flore qu’il a bien triché…mais qu’aujourd’hui ce scandale va lui retomber dessus. Si la légitimité de Leonard est remise en cause, celle de Flore aussi. Flore se dit qu’elle préfère démissionner qu’être mise à la porte. Leonard lui propose de parler à Anna Delcourt…et de le laisser faire.

Nouvelle enquête pour Karim avec l’arme retrouvée dans la forêt

Alex vient parler à ses parents : il leur demande quand il était petit s’il es venu à Sète. Les parents nient mais semblent très bien comprendre les choses. Ils prétextent qu’ils avaient fait un petit crochet sur Sète en allant à Narbonne.

Leonard veut protéger Flore de ses erreurs du passé

Marcelle a envie d’organiser un concert avec Betty. Celle-ci confie qu’elle va réfléchir. Marcelle semble avoir quelques soucis de mémoire, elle répète plusieurs fois la même chose. Betty vient proposer à Gwen ses services avec Marcelle pour un concert. Gwen lui explique qu’au spoon il n’y a pas de place. Alors que Betty parle à Gwen, Marcelle disparait et abandonne son saxo. Betty se confie à Noor, elles font des recherches sur internet.


Le fils de Marcelle a lancé un avis de recherche car elle souffre de la maladie d’Alzheimer. Elle s’est enfuie de sa maison de retraite d’Arles.

Anna est venue prévenir Flore du scandale qui allait éclater

Alex est toujours perturbé par ce petit garçon qu’il voit. Mais une balade en mer avec Maxime va lui changer les idées. Alex se confie à Anna mais il se rend compte qu’il y a quelque chose qui colle pas dans les dires de ses parents.
ALex a oublié le rendez vous avec Maxime à la marina…pendant ce temps Alex cherche dans les photos de son enfance. Maxime est en colère.

En interview avec Anna, Leonard reconnait avoir bourré les urnes avec des électeurs fictifs. Il reconnait son délit mais explique que Flore n’est en aucun cas lié à cela. Il ne veut pas qu’elle paye pour ses erreurs.

Catherine confie à Jacques que si Alex découvre la vérité, il ne leur pardonnera jamais.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 196 du mardi 17 avril 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .