Découvrez le mariage de Christelle et Floréal dans 4 mariages pour 1 lune de miel le mardi 14 avril 2015 : qui est la plus belle mariée de la semaine? Donnez votre avis sur Christelle en tant que mariée et aussi mariée juge dans la compétition.

Avis sur le mariage de Christelle 4 mariages pour 1 lune de miel 14/04/2015 avec Floréal

Avis sur le mariage de Christelle 4 mariages pour 1 lune de miel 14/04/2015 avec Floréal


Dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 13 au 17 avril 2015, on retrouve le mariage de Christelle avec Floréal qui succède au mariage de Noémie et Mickael. Christelle travaille comme secrétaire dans les Pyrénées Orientales. Son thème de mariage est Bulles et plumes. Elle veut un mariag bodega, à la fois speed et dynamique. Elle reçoit 50 invités avec un budget de 6000 euros.
Pour Djenaba, Christelle est ravissante dans sa robe de mariée tandis que la très critique Noémie trouve ça trop simpliste. Bulles et plumes le thème du mariage de Christelle et Floréal va-t-il tenir ses promesses? Le lieu de la fête avec sa décoration est considéré par Djenaba comme un endroit chaleureux et agréable. La danse est de mise toute la soirée mais un peu trop tard pour Djanaba. La finale va être tendue, des règlements de compte en vue entre les filles Djenaba, Noémie et Christelle (Evelyne est plus discrète) : Christelle n’hésite pas à dire à son mari qu’elle est écoeurée mais qu’elle va pas se « rabaisser à des petits gens comme ça » ou encore en attendant le verdict final, à l’attention de Noémie « tes notes ont été basses et bêtes ». Prometteur cette ambiance entre mariées. Donnez vos avis sur le mariage de Christelle et floréal de 4 mariages pour 1 lune de miel