Abdel pas amoureux d’Alison et Franck / Céline en stress post trauma – Plus belle la 18/05/2018
4.3 (85.45%) 11 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 18 mai 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3540 en avance) : Céline et Franck en stress post traumatique tandis que Jeanne découvre le mensonge de Mila.

Abdel et Barbara toujours amis mais il se confie sur Alison

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 18 mai 2018 (saison 14 épisode 3540 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 17/05/2018 est en ligne.

Jean Paul vient voir Samia pour savoir comment elle va au salon, il l’appelle chéri.
Céline est sous le choc, Franck la prend dans les bras pour la réconforter. Céline est hospitalisée, Babeth s’occupe d’elle mais les médecins ont décide de la mettre en observation. Sa main tremble, elle est en stress post traumatique.
Charles vient voir sa fille à l’hôpital. Un psychologue va s’occuper de Franck et Céline.

Abdel et Karim prêts pour une nouvelle vie




Alison demande à Abdel c’est quand qu’ils se retrouvent tous les deux ? Abdel la met à distance… même s’il lui dit qu’elle peut rester à l’appartement.

Barbara a changé d’avis, elle dit à Alison qu’elle pense que ça peut coller avec Abdel. Barbara pense qu’il faut qu’elle lui laisse du temps.

Roland a eu très peur pour Mirta pendant la prise d’otages.

Jean Paul inquiet pour Samia seule à la salle de sport

Mila dit à Théo et Tom qu’elle ne peut pas les emmener sur le yacht car il est en Croatie pour le moment mais elle leur propose de les emmener déjeuner dans un super resto. Au moment du paiement, Mila prétend ne pas trouver sa CB, elle dit à Theo et Tom qu’ils peuvent y aller. Elle appelle Jeanne à la rescousse. Elle est en colère que Mila s’invente une vie.

Céline traumatisée à l’hôpital après la prise d’otages

Karim dit à Abdel qu’il s’en voudra toujours d’avoir pensé que son fils ait pu le trahir. Ils ont envie de démarrer une nouvelle vie;

Emma est contente de retrouver Franck, il a quitté l’hôpital. Franck apparait super zen comme si rien ne s’était passé mais quand il retrouve Mathis dans sa chambre, il pleure. De son côté Céline pleure dans son lit d’hôpital, c’est le fils de Bastien Rondo qui vient la voir. Il lui dit que si son père s’est flingué c’est à cause d’elle.

Franck ne comprend pas pourquoi tout le monde le voit en héros : de son côté il culpabilise sur le fait que le forcené soit mort. Franck va bien physiquement mais moralement c’est dur.

Anne vient voir Babeth à son domicile par rapport à ce que lui a dit Patrick : Babeth veut qu’Anne change de commissariat. Babeth veut qu’elle change d’affectation mais Anne lui dit que c’est non.

Franck est vu comme un héros mais il se sent mal à l’aise avec ça

Barbara a donné rendez vous à Abdel pour lui parler. Il la rassure elle et toujours son amie. Abdel explique à Barbara qu’avec Alison il est dans la mer**. Il se sent coincé, il l’aime bien mais il ne ressent pas de sentiments pour elle.
Jean Paul interroge le fils du forcené…il n’a rien vu venir. Il lui pose des questions sur ses fréquentations.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 21 mai 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !