Sandy met le feu au Celeste de Luna pour sauver Lucas et Céline prête à tuer – Plus belle la vie 13/06/2018
4.2 (84%) 15 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 13 juin 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3558 en avance) : Anémone défend Philippe face à Céline. Sandy prête à mettre le feu au Celeste pour sauver Lucas son frère.

Luna évite de peu le feu à son hôtel à cause de Sandy

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 13 juin 2018 (saison 14 épisode 3558 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 12/06/2018 est en ligne.

Franck et Céline vont voir Carole Leconte pour arrêter Duchene mais elle explique que rien n’est possible sans aucune preuve avec la cavale de Charles. Céline stresse de parler à David Rondeau.

Anémone défend Philippe face aux accusations de Céline Frémont


Luna est dans tous ses états de s’être faite avoir par Stan pour les enfants. Sacha pense qu’il a une emprise totale pour les enfants.

Sandy vient avec Stan voir Lucas avec un bouquet de fleurs. Stan veut que Sandy retourne au Celeste y mettre le feu : si elle ne le fait pas, il tuera Lucas.
Sandy débarque au Celeste, elle lui demande de l’installer dans une chambre pour prendre un bain…et après elle acceptera d’aller chez les flics. En fait Sandy fait ce que lui a demandé Stan : elle va pour allumer le feu mais Luna rentre. Celle-ci la gifle…Sacha et Luna pensent que la meilleure solution c’est de parler aux flics mais elle s’enfuie de la voiture.

Céline empêche David ROndeau de tuer Duchene pour ne pas qu’il mette sa vie en l’air

Céline vient voir Anémone en lui disant qu’elle ne peut pas se marier avec Philippe Duchene. Elle lui laisse les documents mais Anémone ne veut pas les lire. Anémone ne veut rien entendre. Céline lui dit de lire absolument ce dossier avant d’épouser un meurtrier.

Tom confie à Jérôme que Kevin est stressé pour le bac. Jérôme décide de prendre les choses en mains, il faut que Laetitia et Kevin se parlent.

Céline reçoit un appel de Madame Rondeau qui est paniquée pour David qui a une arme. Il veut tuer Duchene, Céline l’empêche d’y aller… elle le menace d’une arme. Céline réussit à le convaincre.


Tom a envie de la même complicité avec Jérôme que Laetitia et Kevin pour le bac

Finalement Anémone a lu le dossier de Céline et elle décide d’en parler à Philippe.

Tom en a marre de faire des corvées pendant que Kevin révise. Il aimerait que dans 2 ans, Tom passe son bac avec Jérôme… ce serait cool comme Laetitia / Kevin.

Anémone convoque Carole Leconte auprès de Philippe : Anémone pense qu’il devrait porter plainte contre Céline. Philippe dit qu’il sait que Céline est fragile donc il préfère ne rien faire.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 14 juin 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie