Découvrez Carole Tolila chroniqueuse famille dans Télématin sur France 2 et le magazine Silence ça pousse. Qui est cette animatrice? Vos avis sur Carole Tolila dans la matinale de France 2.

Carole Tolila télématin

Vos commentaires sur Carole Tolila chroniqueuse de télématin en 2020

Le rendez vous matinal Télématin avec ses flashs info de Julien Benedetto ou encore les chroniques de Laura du web … fait aussi la part belle à la famille avec Carole Tolila.

En effet, Carole Tolila fait des apparitions fréquentes depuis 2018 dans Télématin de Laurent Bignolas pour des rubriques sue la famille / l’école. En parallèle, elle est co-présentatrice de Silence ça pousse sur France 5 depuis 2016.
Si vous êtes adeptes des magazines conso / vie pratique, vous avez déjà vu Carole Tolila avant Télématin … en effet, elle a été chroniqueuse sur D8 puis a réalisé des docs pour 100% mag sur M6. Enfin Carole Tolila a été animatrice joker de Météo à la carte en 2012 et a a eu une chronique dans Les maternelles. Un CV bien rempli notamment à France Télévisions.

Carole Tolila et Thomas Isle

Carole Tolila et Thomas Isle en couple dans la vie / Capture écran


Petit bonus : Carole Tolila est la femme de Thomas Isle, elle est mariée au co-animateur de Quotidienne sur France 5. Ensemble ils ont 3 enfants Edgar, Thelma.

Petit exemple de rubrique éducation / famille de Carole Tolila dans la matinale Télématin diffusée sur France 2 et dispo en replay :

Notre avis : Carole Tolila est une chroniqueuse passionnée par les sujets qu’elle présente dans Télématin. Ils sont bien préparés et de part sa touche personnelle, elle sait apporter ce petit plus qui rend ses chroniques vraiment intéressantes.