Henry Jean Servat ex-chroniqueur de Télématin s’engage en politique à Nice aux côtés de Christian Estrosi pour les municipales 2020.

Henry Jean Servat

Vos commentaires sur Henry Jean Servat en politique

La matinale de France 2 Télématin mène à tout même à la politique : la preuve en est avec Henry Hean Servat qui a décidé de s’engager en politiques pour les Municipales 2020 à Nice aux côtés de Christian Estrosi (LR) (lui même marié à Laura Tenoudji chroniqueuse célèbre de télématin).

Il n’est pas venu à Nice pour faire de la politique mais pour plaider ses causes qui lui tiennent à coeur les animaux et le cinéma. Il explique : « Je viens pour défendre la cause animale et faire de Nice la ville phare du bien-être animalier en Europe. C’est le combat de ma vie ».


Henry Jean Servat âgé de 70 ans a été chroniqueur de Télématin avec Carré VIP dont voici un petit exemple, une rubrique concernant l’actualité mondaine et culturelle :

Son départ de Télématin avec Laurent Bignolas s’est fait dans le bruit, il a dit ce qu’il pensait de l’émission soulignant les tensions permanentes, le manque de communication. Il est parti en septembre 2019 mais n’a pas hésité à lancer une petite pique.