Good Morning Insta de Laura Tenoudji va-t-il continuer dans Télématin de France 2. L’émission de Laura du web cartonne, va-t-elle perdurer ?

Good Morning insta dans Télématin

Live de Laura Tenoudji avec Alexandre Dujardin sur Good morning Insta / Capture écran

Avec le confinement, Laura Tenoudji qui a été infectée par le covid-19 puis guérie… n’a pas chômé !
Si on la retrouve avec des chroniques enregistrées dans le Télématin confiné de Samuel Etienne, Laura Tenoudji s’est surtout faite remarquer avec sa chronique quotidienne à 10h, Good Morning Insta (@lauratenoudji) où elle mêle des conseils beauté / cuisine et initiatives solidaires dans une ambiance feel good. 8 à 10 personnes interviennent dans cette émission d’une durée de 60 minutes.

Laura Tenoudji explique que Good Morning Insta est initiative personnelle et pas une demande de France 2, elle confie à Voici que ce rdv avec les internautes c’est « pour faire perdurer cette bonne humeur puisqu’on ne peut plus le faire comme on le voudrait le matin puisque c’est l’info qui a pris le relais. On continue à faire des sujets pour Télématin, que l’on enregistre, ce qui enlève toute la spontanéité qui caractérise l’émission »

Good morning insta laura tenoudji

Good Morning Insta un exemple de sommaire


Le retour du vrai Télématin sur France 2 est normalement prévu pour le 25 mai 2020 dans une version allégée. Elle explique qu’elle aimerait garder un rendez vous hebdo sur instagram car son but n’est pas de dupliquer Télématin lors de sa reprise mais au contraire d’apporter quelque chose de différent.