Arthur et les Quechuas dans Rendez vous en terre inconnue le mardi 2 décembre 2014 : vos avis et commentaires sur cette nouvelle aventure inédite. #RDVETI

Avis et commentaires sur Arthur et son RDV en terre inconnue #RDVETI / ©Jean-Michel Turpin/Adenium / Article avec AFP Relaxnews

Vos réactions sur Arthur et son Rendez vous en terre inconnue #RDVETI / ©Jean-Michel Turpin/Adenium / Article avec AFP Relaxnews


Fréderic Lopez emmène le 2 décembre 2014 Arthur en Rendez vous en terre inconnue au coeur de la cordillère des Andes. Il va partir à la rencontre des indiens Quechuas.
L’émission était partie en 2010 déjà en Amérique du Sud c’était avec Gérard Jugnot en Bolivie chez les Chipayas.
Arthur et Fréderic Lopez ont partagé le quotidien des indiens agriculteurs Quechuas dans la région de Kuzco au sud du Pérou, qui élèvent des lamas et des alpagas pour leur laine et leur viande.
Des moments marrants où Arthur est surnommé Jacky Chan, il apparait assez feignant pour ramasser les patates. Arthur a misé sur le confort de toilettes : un patch nasal et 2 brosses à dents électriques chargées à bloc comme le raconte Le Parisien. De plus la 1ère nuit va être difficile car il dort avec des cochons d’inde et les couinements vont l’empêcher de dodo.
Fréderic Lopez a du mal avec la polémique de l’exil fiscal d’Arthur, c’est un vrai lynchage médiatique. Il explique qu’Arthur « est touchant car il s’est mis à nu » dans RDV en terre inconnue.

Le dernier numéro de Rendez vous en terre inconnue était celui de Mélissa Theuriau en Tanzanie en janvier 2014 qui avait rassemblé 6,1 millions de téléspectateurs. Le numéro qui a fait le plus d’audience est celui de Zabou Breitman (actrice/réalisatrice) en mai 2012 avec 8,2 millions de téléspectateurs.
Les avis et commentaires sur RDV en terre inconnue d’Arthur chez les Quechuas :