Grand Hotel saison 3 sur Téva dès le dimanche 31 mai 2015 : 2 épisodes inédits chaque dimanche soir. Donnez vos avis sur la saga Grand Hôtel qui continue avec de nouveaux évènements mystérieux et de l’amour !

Grand Hôtel saison 3 sur Téva et la saison 4 de Grand Hôtel en VF la suite de la série arrive !

Grand Hôtel saison 3 sur Téva et la saison 4 de Grand Hôtel en VF la suite de la série arrive !


En attendant Velvet saison 2 sur Téva à la rentrée, voici que la chaîne annonce la diffusion de Grand Hôtel saison 3 dès le 31 mai à 20H40 pour le 1er épisode et 22H05 pour le 2ème épisode. Autant dire que ça finit tard 23H45, mieux vaut enregistrer si on travaille le lendemain 😉
De nouveaux évènements vont venir secouer le palace Grand Hôtel (une explosion détruit le Grand Hotel, Alicia a été enlevée, les démons de Sofia renaissent…) : au casting un nouveau personnage arrive c’est Laura une mystérieuse infirmière qui jouée par Marta Hazas (dans Velvet elle interprétait le rôle de Carla).

La saison 3 de Grand Hotel comprend 8 épisodes inédits avec au menu des trahisons, des manipulations en tout genre. Une série très addictive proposée dans certains pays sur Netflix mais pas encore Netflix France (voir le catalogue des séries mis à jour).

Grand Hotel c’est une série espagnole digne des meilleures séries américaines avec de beaux décors, des intrigues passionnantes (de l’amour avec des personnes de classes différentes). Le jeu des acteurs est parfait. A découvrir si vous n’avez pas encore eu la chance de regarder la série. Les 2 premières saisons sont sorties en DVD et la saison 3 sort le 20 mai 2015. Bon à savoir Grand Hôtel saison 4 la série continue (mais c’est la dernière saison) et même que le DVD sort en France le 19 août 2015 et l’année prochaine sans doute en diffusion sur Téva. Un découpage spécial a été fait en France puisque il y a saison 3 et saison 4 mais en Espagne la saison 3 de Gran Hôtel comprend 22 épisodes et c’est la fin ensuite.