Les mystères de l’amour saison 9 épisode 18 le 24 mai 2015 : Marie tuée ou Frédéric mort dans la prise d’otages? Focus sur la fête avant le mariage et le drame manigancé par Audrey

Olga et Nicolas se charrient  dans l'avant mariage d'Helene et Peter #LMDLA

Olga et Nicolas se charrient dans l’avant mariage d’Helene et Peter #LMDLA


La fête entre amis dans Les Mystères de l’amour saison 9 épisode 18 le dimanche 24 mai 2015 : Christian est heureux de retrouver Jimmy le viking, ça fait longtemps qu’il a pas vu la bande, il fait la bise à tout le monde. José arrive avec Julien son fils à la fête, Cathy n’est pas là car elle travaille.

John est confronté à Gilles Nouès le père biologique de Fanny : John n’en croit pas ses yeux, il pense que c’est un paparrazi.
Jour J pour le mariage d’Hélène et Peter, elle est très émue. Le plan machiavélique d’Audrey se prépare avec un trucage de la vidéo où Peter couche avec plusieurs filles. Voir la suite avec l’accident de Peter et sa mort prochaine ou pas ?
Marie est en danger de mort, elle essaye de dissuader le preneur d’otages de la tuer car elle est flic. Marie et Fréderic ensemble mais dans une situation délicate : qui va s’en sortir, les 2 ? Il faut savoir que Marie est au générique des mystères de l’amour mais pas Fréderic … alors son personnage va-t-il disparaître ? ou bien continuer à draguer Béné?