Hélène et Peter un bébé dans les mystères de l’amour saison 8×03
Donnez votre avis

Les mystères de l’amour saison 8 épisode 3 du 13 décembre centré sur Marie en danger à cause d’Ingrid et un nouveau méchant avec Daniel Larson qui veut s’en prendre à la fortune de Peter tandis qu’Hélène et Peter envisagent d’avoir un enfant.

marie et Nicolas le couple dans les mystères de l'amour saison 8

marie et Nicolas le couple dans les mystères de l’amour saison 8


Dans Les Mystères de l’Amour saison 8 épisode 3 intitulé « Dédicaces » et diffusé le 13 décembre 2014 , José et Nicolas devaient passer une soirée entre mecs avec Christian pour lui remonter le moral, car il ne se remet pas de sa séparation avec Fanny. Mais José dit qu’il a invité deux copines… mais que c’est une soirée entre mecs. De qui s’agit-il ? Christian reste inconsolable.
Maître Corbières explique à Daniel Larson (le nouveau méchant Renaud Roussel?) que Peter est en fait le fils de Jean-Paul Lambert… et qu’Eve est donc la seule héritière de l’empire Watson.
Chloé dit à sa copine Alex qu’Hélène les invite à dîner. Enfin elle l’a invitée avec « son copain » mais elle va lui présenter sa nouvelle copine. Alex est ravie que Chloé n’ait plus honte d’elle.
Fanny est toujours bouleversée par sa rupture, Laly et John la soutiennent vu qu’elle doit faire sa promo à la télé. Mais c’est Sam qui offre à Fanny son trèfle à quatre feuilles pour lui porter chance… et Fanny est ravie. A tel point que les deux s’embrassent.
Marie, qui est menacée mais cache toujours les choses à Nicolas, reçoit une boite dans les locaux de la police. Elle fait attention en l’ouvrant… avant de s’exclamer « merde ». Qu’est-ce qu’elle a pu recevoir ? Voir les spoilers sur le prime LMDLA du 14/12 et les indiscrétions du mariage Hélène et Peter face à Nicolas.
Hélène et Peter avant le mariage

Hélène et Peter avant le mariage


Hélène et Peter parlent d’avoir un enfant, Hélène ne se sent plus jeune pour avoir un bébé…elle préférerait adopter