Les rois du shopping dès le 15/06 sur M6 avec Azize, Thierry, Anthony, Norbert et Olivier : des garçons qui n’ont pas la langue dans leur poche. Les premières images donnent le ton.

Vos avis et commentaires sur Azize les rois du shopping

Vos avis et commentaires sur Azize les rois du shopping


Les rois du shopping pour les fashion addict ça débute la semaine du 15 au 18 juin 2015 avec 5 candidats en compétition Azize, Thierry, Anthony, Norbert et Olivier. Pour Cristina Cordula, les hommes se vexent moins aux critiques, ils les acceptent mieux.
La styliste explique à Tvmag que le résultat des rois du shopping sur M6 est « vraiment drôle. Niveau critique, ils y vont fort. Ils disent les choses différemment des filles, mais ils balancent tout de même ». Les premières images avec la vidéo teaser les rois du shopping du 15 au 18/06 permet de voir qu’il va y avoir de l’ambiance 😉

Azize des rois du shopping s’est confié dans Closer, un fashion victime? il avoue « je n’aime pas être négligé. Dans mon métier (ndlr il est mathématicien dans la finance) je suis souvent en costume. Je me définis comme un monsieur tout le monde qui prend plaisir à acheter des vêtements de temps en temps ». Il explique qu’il a eu du mal à gérer le chrono car ça prend du temps de choisir chemise, pantalon, veste etc… Azize a-t-il été honnête dans les critiques? il avoue qu’il a dit les choses et qu’il a une nature chambreur. La bonne ambiance était au rendez vous donc 🙂

==> Audience Les rois du shopping sur M6 : ça va continuer à la rentrée pour de nouveaux inédits de LRDS version hommes ?