Départ Valérie Durier à La Quotidienne France 5 (rentrée 2015)
Donnez votre avis

Nouveautés La quotidienne de France 5 à la rentrée 2015 avec le départ de Valérie Durier : 30 minutes en plus avec Farida, nouveaux chroniqueurs… Ce qui va changer pour l’émission diffusée chaque jour du lundi au vendredi.

Avis nouveautés de la quotidienne de France 5

Avis nouveautés de la quotidienne de France 5


La Quotidienne de France 5 est en forme, les audiences sont au beau fixe avec 3% de pda en moyenne et bien la chaîne a décidé de faire quelques changements à la rentrée 2015. La Quotidienne de France 5 a pour date de reprise le 31 août 2015.

On apprend que Valérie Durier qui a remplacé Maya Lauqué, va être remplacée pour sa chronique par Mélanie Taravant journaliste économique d’Europe 1 selon le parisien.
Valérie Durier quitte La quotidienne de France 5 mais continue le document conso de France 5 le dimanche soir à la rentrée.

Chaque jeudi dans La Quotidienne de France 5, on retrouve un des 3 présentateurs d’Echappées belles à savoir Sophie Jovillard, Jérôme Pitorin et Raphaël de Casablanca. Ils vont donner des idées de destinations pour les week end avec des bonnes adresses.
La Quotidienne la suite... c’est une nouvelle tranche où on retrouve Farida la spécialiste cuisine qui va proposer une demi-heure dédié à l’alimentation (lutte antigaspillage, développement durable…). C’est une transition pour enchaîner avec Le Magazine de la santé à 13H30.