Semaine finale Objectif Top Chef : ils ne sont plus que six candidats et le gagnant Objectif Top Chef du 19 décembre est qualifié pour Top Chef 2015. Vendredi jour J sur M6 entre Xavier et Julien pour le duel final.

Gagnant Objectif Top Chef : qui va à Top Chef ?

Quel candidat gagne Objectif Top Chef sur M6? Qui va à Top Chef ?

La dernière semaine d’Objectif Top Chef du 15 au 19/12 désigne un vainqueur pour intégrer Top Chef 2015. Quel sera le gagnant Objectif Top Chef du 19/12 , entre Antoine Chevalier, Julien Noray, Xavier Koenig, Antoine Gordien, Antoine Carton, et le candidat mystère repêché lundi soir, Marty Calvarin ?

Xavier gagnant objectif top chef ou julien futur chef de top chef 2015 ?

Xavier gagnant objectif top chef ou julien futur chef de top chef 2015 ?


Philippe Etchebest sera accompagné de Jean-François Piège, juré historique de Top Chef, afin d’évaluer les jeunes candidats et de trouver celui qui pourra intégrer la grande aventure.

Pour la semaine finale d’Objectif Top Chef, Philippe Etchebest a son favori (qu’il qualifie de « machine de guerre » dans Le Parisien)… mais ne peut bien sûr pas le révéler. Il est revenu dans Le Figaro sur les forces et faiblesses de chacun des cinq candidats connus, en laissant de côté Marty qui a été repêché pour participer à la finale. Le chef est en tout cas heureux de l’audience de l’émission (+350 000 téléspectateurs par rapport à 100% mag supprimé finalement de la grille M6), et ne regrette rien, surtout pas la séquence de Cauchemar en cuisine à Peynier avec l’enfant qui a fait pas mal de bruit en sortant du « cadre » établi de l’émission.
Le lundi 15 décembre, Marty revient dans l’émission, mais il est malheureusement éliminé à la fin. Jeudi soir Antoine Chevalier a été éliminé. Le duo final de vendredi 19 décembre 2014 se joue entre : Xavier Koenig meilleur apprenti de France et Julien Noray en finale.

Pour la finale d’Objectif Top Chef les 2 candidats doivent réaliser un entrée plat dessert pour un panel de jurés ultra exigeants dont Jean François Piège et Philippe Etchebest. On va les suivre des courses à l’envoi des plats. Xavier et Julien d’Objectif Top chef sont responsables de chaque étape de la préparation. A noter que les anciens candidats sont de retour comme commis.

Alors, quel est le premier gagnant d’Objectif Top Chef M6 de vendredi 19/12 Xaver ou J ? Avez-vous votre préféré ? C’est Xavier Koenig qui intègre Top Chef 2015, il est le gagnant.