Découvrez la maison d’hôtes du moulin d’Hélène et Louisa en Haute Garonne dans Bienvenue chez nous du 27 au 21 juillet 2015. Vos avis et réactions et bien sûr l’adresse.

Avis et adresse de la maison d’hôtes d’Helene et louisa de Bienvenue chez nous en Haute Garonne (31).

Avis et adresse de la maison d’hôtes d’Helene et louisa de Bienvenue chez nous en Haute Garonne (31).

Dans Bienvenue chez nous du 27 au 31 juillet 2015, on part à la découverte des chambres d’hôtes d’Hélène et Louisa en Haute Garonne. Elles sont en compétition avec la maison d’hôtes de Zoubida et Jean Marc mais aussi Laure et Alexandre et enfin les chambres d’hôtes d’Hélène et Bruno.
Louisa et John son mari ont rénové ce vieux moulin pour en faire une maison d’hôtes décorée avec goût. Elle explique dans La Dépêche du midi : « Nous avons saisi l’opportunité de nous inscrire pour développer nos services et faire découvrir notre belle région ». Louisa fait Bienvenue chez nous avec sa maman Hélène.

La maison d’hôtes d’Hélène et Louisa disposent de 3 suites et d’un gîte qu’on découvre dans Bienvenue chez nous saison 4 : de belles chambres d’hôtes (La Noue, La Nere, La Lounge) de 35m2 où sont inclus le prix du petit déjeuner, l’accès à la piscine et aux jeux extérieurs. Le tarif est de 55 euros pour 2 personnes (wifi gratuit).
De beaux espaces verts au rendez vous pour se reposer, se détendre.

Adresse de la maison d’hôtes d’Hélène et Louisa de Bienvenue chez nous (lemoulindupont-aurignac.fr) : Chambres d’hôtes Le Moulin du Pont / Lieu dit Le Moulin du Pont / route de boulogne / 31420 Aurignac.