Claire Arnoux sur Bein Sport à la rentrée 2015 : un rayon de soleil va enchanter les magazines sportifs.

Avis et commentaires sur Claire Arnoux dans Bein Sports à la rentrée 2015

Avis et commentaires sur Claire Arnoux dans Bein Sports à la rentrée 2015


Quel plaisir de retrouver Claire Arnoux sur Bein Sports à la rentrée 2015 dès le 6 septembre 2015 avec son émission Tribune Sports de 19H à 20H30 chaque dimanche soir. Elle sera entourée de journalistes et experts omnisports de la chaîne.

Florent Houzot directeur de la rédaction de beIN Sports explique dans l’Equipe ce qu’on va retrouver dans le talk show « Tribune Sports » sur Bein Sports : « On utilisera dans ce magazine le droit à l’info pour une résumé d’un Grand Prix de F1, une affiche de Premier League ou du rugby par exemple. »

Claire Arnoux a fait un passage sur i>télé il y a plusieurs années pour présenter le sport c’est là que nous l’avions découverte. Elle avait déjà le sourire et amenait la bonne humeur sur le plateau.
Claire Arnoux a fait ses débuts sur BFMTV au printemps/été 2012 en tant que joker puis a assuré le WEEK END 360 avec Maxime Cogny pendant la grossesse de Nathalie Lévy (Lucie Nuttin remplaçait cette dernière). Depuis elle a assuré de nombreux remplacements comme joker sur la chaîne d’info.
Claire Arnoux s’est surtout révélée sur l’Equipe 21 avec la matinale week end mais aussi avec son émission Sport Buzz chaque samedi.

Claire Arnoux ne fera donc pas partie de la grille de rentrée BFMTV 2015 ni de la grille de l’équipe 21.