Qui est le chef Christophe Le Fur dans Le meilleur menu de France Nord Ouest ? La semaine du 10 août 2015 : les avis sur le chef Le Fur et son restaurant gastronomique.

Avis et commentaires sur Christophe Le Fur du meilleur menu de France sur TF1 - crédit photo Auberge-Grand-Maison

Avis et commentaires sur Christophe Le Fur du meilleur menu de France sur TF1 – crédit photo Facebook Auberge-Grand-Maison


Dans Le meilleur menu de France région Bretagne du 10 au 14 août 2015 diffusé à 17h, on retrouve le chef étoilé Christophe Le Fur. Il se retrouve à affronter pour une place en finale les chefs Caroline Vignaud de Saint-Lô, Jérome Jouadet de Piré-sur-Seiche, Yannick Hochet de Sandillon, et Laurent Le Berrigaud de Guidel.
Christophe Le Fur a repris le flambeau de son restaurant en 2004, et a été largement reconnu par les guides gastronomiques.

Christophe Le Fur propose dans son restaurant une gamme de menus : depuis celui à 30€ le midi jusqu’à celui à 90€, « Le menu de Christophe ». Destiné aux gourmets, on y trouve 5 plats en dégustation pour découvrir sa cuisine, sa passion, ses produits coup de coeur. Au menu donc du foie gras, escargot, noisettes, anguille, truffe pour ne citer qu’eux.

A noter que le restaurant 1 étoile Michelin de Christophe Le Fur est en fait un Hotel – Restaurant : on peut aussi y séjourner. Le chef propose également des cours de cuisine : une belle occasion de s’améliorer !

Adresse du restaurant de Christophe Le Fur vu dans Le Meilleur menu de France spécial Nord Ouest (site officiel www.auberge-grand-maison.com) : Auberge Grand Maison / 1, rue Leon Lecerf / 22530 Mur-de-Bretagne