L’avis et critiques sur Les mystères de l’amour saison 10 : entre nostalgie, sentiments et intrigues dramatiques ? Que pensez vous de la saison 10?

José est dans LMDLA sans moustache ... et Julien son fils de retour

José est dans LMDLA sans moustache … et Julien son fils de retour


TMC propose Les mystères de l’amour saison 10 dès le 29 août 2015 à 19H45 pour de nouveaux inédits (lire le résumé de l’épisode 1 et le résumé de l’épisode 10×02) . Télé Star a donné son avis sur la nouvelle saison et c’est moyen : « Intrigues basiques, dialogues creux « Fumer c’est hyper mauvais pour la santé), rebondissements sentimentalisme et de la nostalgie . Les mystères de l’amour pourraient devenir l’amour, gloire et beauté français : un plaisir coupable qui se regarde au second degré et à la popularité certaine ».

De notre côté, on notera le nouveau générique des mystères de l’amour en 2015 qui se veut plus fun, plus rythmé avec de l’humour. Le ton du début de saison est assez léger. C’est coloré, ça sent bon l’été…tous les acteurs sont habillés avec des couleurs vives. Pour le moment, c’est une vraie réussite…une série qui ne déçoit pas malgré le départ définitif ou provisoire d’Ingrid, Jeanne ou encore Fanny.

Et vous donnez vos avis sur la nouvelle saison 10 des mystères de l’amour de la rentrée 2015.