Quel est le camping gagnant en finale de Bienvenue au camping le vendredi 11 septembre 2015 ? Esteban et Massimianu, Fauzia et Clément, Christine et Thierry ou bien le couple Edwige et Pierre Yves ? Le résumé quotidien avec les notes moyennes qui permettent de déterminer le nom du gagnant.

Quel duo gagnant mérite la victoire de Bienvenue au camping le 11/09/2015 ?

Quel duo gagnant mérite la victoire de Bienvenue au camping le 11/09/2015 ?

Notes et commentaires pour le camping d’Esteban et Massimianu

Le camping d’Esteban et Massimianu en Corse, quelles sont les notes pour les 2 frères et les commentaires? Peuvent-ils gagner ? avec les moyennes suivantes : 6,7/10 pour le camping, 7/10 pour l’animation, 7,3 pour l’hébergement et 6,7 pour l’ambiance et la convivialité.

Le camping magique d'Esteban et Massimianu dans un cadre idéal

Le camping magique d’Esteban et Massimianu dans un cadre idéal

Camping et ses extérieurs d’Esteban et Massimianu : cadre grandiose, intégré dans la nature. Christine très critique, elle veut des travaux, que les poubelles soient cloisonnées (les normands mettent 5)

Les notes Esteban et Massimianu en Corse pour Bienvenue au camping : ils ont eu un 10, peuvent-ils gagner du coup ?

Les notes Esteban et Massimianu en Corse pour Bienvenue au camping : ils ont eu un 10, peuvent-ils gagner du coup ?


Qualité des animations d’Esteban et Massimianu : le tour en bateau a beaucoup plû, le dîner à base de produits locaux était délicieux. Christine et Thierry saturent du brocciu.

Hébergement d’Esteban et Massimianu : Edwige et Pierre Yves ont trouvé le camping parfait avec 10/10. Le confort est top pour Fauzia et Clément. Christine et Thierry reprochent le vis à vis et mettent 4/10.
Ambiance et convivialité chez Esteban et Massimianu: Edwige et Pierre Yves ont envie de revenir. Ambiance de départ tendue au dîner pour Christine et Thierry, le couple estime que ça vaut la moyenne pas plus.

Notes et commentaires pour le camping de Fauzia et Clément

le camping de Fauzia et Clément vu le mardi 8 septembre 2015 obtient les notes suivantes : 5,3 pour le camping et ses extérieurs, 4,3 pour la qualité des animations, 4,3 pour l’hébergement et 4,7 pour l’ambiance.

Fauzia et clement gagnants de Bienvenue au camping ?

Fauzia et clement gagnants de Bienvenue au camping ?


Camping et ses extérieurs de Fauzia et Clément : le cadre du camping est agréable et reposant. Christine et Thierry trouvent que ça manque d’entretien. Les frères corses sont les plus généreux avec 5/10

Qualité des animations : la partie de pétanques un peu trop banale. La soirée n’a pas été assez conviviale. 3/10 pour Christine et Thierry, ils ne laissent rien passer.

Hébergement : Le chalet manque un peu d’âme, de Provence. Quelques soucis de propriété et la soirée a été jugée ennuyeuse. Les notes sont basses, c’est 3/10 pour Edwige et Pierre Yves.

Les notes pour le camping de Fauzia et Clément dans Bienvenue au camping

Les notes pour le camping de Fauzia et Clément dans Bienvenue au camping


Ambiance chez Fauzia et Clément : Bon accueil de la part des hôtes, très chaleureux. Edwige n’a pas aimé la non prise en compte de leurs remarques. 2 pour Edwige alors que Esteban et Massimianu mettent un 8/10.

Notes et commentaires pour le camping de Christine et Thierry

Le camping de Christine et Thierry dans le Calvados en Normandie c’est mercredi 9 septembre 2015. L’ambiance s’annonce tendue notamment au repas avec Pierre Yves. Les notes sont 5,3 pour le camping, 6,3 pour les animations et repas, 5 pour le mobile-home et 5,7 pour l’ambiance du camping et l’accueil des hôtes.

Camping et ses extérieurs de Christine et Thierry : Bien entretenu et bien situé. Il y a un manque d’installations et les sanitaires sont en mauvais état.

Le camping de Christine et Thierry  peut-il être le gagnant de la semaine ?

Le camping de Christine et Thierry peut-il être le gagnant de la semaine ?


Qualité des animations :Activité originale le kayak. Repas bien avec des produits locaux, l’animation était bien avec une prise de risques. Il manque encore une touche de modernité pour les corses.

Hébergement : La parcelle est agréable mais le mobile-home est un peu petit, il manque d’âme. Quelques petits défauts de jeunesse côté propreté pour Esteban et Massimianu. 4 pour Edwige et Pierre Yves.

Ambiance et convivialité : Accueil au top mais ambiance retraitée pour Fauzia et Clément. Les discussions au repas ont trop tourné autour de l’argent. 3 pour Edwige et Pierre Yves, ce sont les plus durs.

Les notes pour Christine et Thierry dans Bienvenue au camping

Les notes pour Christine et Thierry dans Bienvenue au camping

Notes et commentaires pour le camping d’Edwige et Pierre Yves

Le camping d’Edwige et Pierre Yves sont les benjamins de la compétition : vont-ils payer leur comportement de la semaine et les notes très basses ?
Beaucoup de prestations pour les enfants, les espaces verts sont bien tenus. Les mobile-home, les tentes sont mélangés, il manque de l’assortiment. 4 pour Christine et Thierry, ils se sentent plus qu’honnêtes.

Le camping de Pierre Yves et Edwige peut-il être le gagnant ?

Le camping de Pierre Yves et Edwige peut-il être le gagnant ?


Animation fun, soirée agréable mais pas originale selon Christine. Le fun d’Edwige est apprécié. Clément s’est senti mal à l’aise pendant le blind test.
L’hébergement est confortable, c’est propre…il manque un chauffage d’appoint. 3 pour Christine et Thierry, ils continuent d’être très durs.
Edwige et Pierre Yves aiment leur métier, ce sont des passionnés. 8 pour Esteban et Massimianu. Christine et Thierry leur mettent 5 car ce sont des jeunes courageux.
Les notes du camping d'Edwige et Pierre Yves de #BienvenueAuCamping

Les notes du camping d’Edwige et Pierre Yves de #BienvenueAuCamping


Les notes moyennes d’Edwige et Pierre Yves sont de 5,7 pour le camping et ses extérieurs, 6 pour la qualité des animations, 5,7 pour l’hébergement et 6 pour l’ambiance et la convivialité.

Le nom du gagnant de Bienvenue au camping c’est vendredi 11 septembre 2015 à 18H. En attendant faites vos pronostics sur qui doit ou mérite de gagner cette semaine ! Les gagnants sont Esteban et Massimianu.